kak49 Posté(e) 22 juin 2007 Partager Posté(e) 22 juin 2007 Nous recherchons une classe de ce1 et/ou ce2 pour correspondre dès la rentrée et ce tt l'année. Nous sommes une petite école du Maine et Loire au coeur des vignes. Qui est pour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bemedicte Posté(e) 19 juillet 2007 Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Je suis pour une correspondance entre élève par lettre. J'ai 13 ce1 et 14 ce2. Cherches -tu toujours quelqu'un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
juju62 Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Nous recherchons une classe de ce1 et/ou ce2 pour correspondre dès la rentrée et ce tt l'année.Nous sommes une petite école du Maine et Loire au coeur des vignes. Qui est pour ? bonjour, je suis enseignant dans la somme à Matigny en rpi. J'ai des ce1 et des ce2. Nous cherchons à correspondre. Si cela t'interesse dis moi quoi par mail ou par tél: 0603986934. Merci et à bientôt j'espère julien ju.quignon@laposte.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés