Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je presente un livre pour grande section, je lis donc l'album en entier, et j'ai pour l'instant un seul exemplaire pour le jury, je voulais savoir si je dois montrer les illustrations au jury meme si ils ont un exemplaire....et si je dois faire des photocopie en plus (mais photocopier l'album en entier je sais pas trop si on a la droit)...et si je dois lire mon livre comme si je lisais a des enfants..

merci pour vos reponses.

Posté(e)
je presente un livre pour grande section, je lis donc l'album en entier, et j'ai pour l'instant un seul exemplaire pour le jury, je voulais savoir si je dois montrer les illustrations au jury meme si ils ont un exemplaire....et si je dois faire des photocopie en plus (mais photocopier l'album en entier je sais pas trop si on a la droit)...et si je dois lire mon livre comme si je lisais a des enfants..

merci pour vos reponses.

Il faut que tu le lises comme si tu le lisais à une classe !!!!!!!!

Si le jury a un exemplaire, je ne pense pas que tu sois obligée de leur montrer les illustrations.

Pour ce qui est de photocopier l'album en entier, je ne sais pas si c'est faisable. Mais au pire, tu peux le taper sur l'ordi... Ils auront un exemplaire, et après tu prévois d'imprimer le texte version pc pour les autres membres. Non ?

Posté(e)

Je crois que photocopier un livre en entier est interdit! Un passage oui mais par tout le livre.

Posté(e)

a quel moment peut on faire la lecture??

j'ai lu ds différents livres qu'il fallait lire un extrait juste après la présentation de l'ouvrage.

dans mon cas, je lis le debut de l'histoire ce qui correspond à l'une des pistes peda. ds ce cas, je peux peut etre le lire a ce moment de l'exposé. Q'en pensez vous?

Posté(e)
a quel moment peut on faire la lecture??

j'ai lu ds différents livres qu'il fallait lire un extrait juste après la présentation de l'ouvrage.

dans mon cas, je lis le debut de l'histoire ce qui correspond à l'une des pistes peda. ds ce cas, je peux peut etre le lire a ce moment de l'exposé. Q'en pensez vous?

Moi je lis mon extrait juste après avoir fait un résumé de l'oeuvre :)