vitale Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Une question, la présentation avt la lecture est décompté comment par rapport au temps imparti des 10 mn?, et si ce n'est pas compté jusqu'où aller?
Katimini Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Une question, la présentation avt la lecture est décompté comment par rapport au temps imparti des 10 mn?, et si ce n'est pas compté jusqu'où aller? Tout est compté dans les 10min : ton intro, ta lecture, ton développement et ta conclusion...
vitale Posté(e) 23 juin 2007 Auteur Posté(e) 23 juin 2007 avec la lecture!!!!!!!!!mais je n'y arriverais jamais!!!! Comment faites vous ?
lydia2454 Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 C'est simple tu coupes :P J'avais 20min, j'en ais plus que 10. Essais d'aller à l'essentiel de l'essentiel. Puis essais de reformuler pour réduire ce qui reste. De toute façon tu n'as pas le choix. Je te conseillerais de commencer en chornométrant des différentes parties.
Kezia Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 C'est simple tu coupes :P J'avais 20min, j'en ais plus que 10. Essais d'aller à l'essentiel de l'essentiel. Puis essais de reformuler pour réduire ce qui reste. De toute façon tu n'as pas le choix. Je te conseillerais de commencer en chornométrant des différentes parties. Pareil... j'avais trop à dire, et de 20min, de reformulation à reformulation, je suis à grosso merdo 10min. Après, vu que je suis au chrono devant le jury, si je vois que je n'ai plus le temps de tout dire parce que j'ai été trop lente sur le début, eh bien je sauterai quelques parties, ou j'abrègerai en leur disant que je ne peux pas m'apesantir par manque de temps, en espérant qu'ils me posent quelques questions dans l'entretien...
Messages recommandés