monika Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Quels genre de jeu voit on à l'école mat? jeu de construction (légos) jeu d'imitation (coiffeuse), jeu de correspondance (memory) jeu d'encastrement et??? EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT LES NOMS EXACTS DE JEUX? Que feriez vous comme jeu? tout dépend du moment de l'année, et sur quoi on veut travailler Y a til des lieux de regroupement en CM et pourquoi? le coin bibliothéque d'autres je ne vois pas et pourquoi je ne sais pas ah si peut etre pour ne pas etre en permanence en groupe Comment apprend on à parler en mat ? dans des situations quotidiennes (accueil, pendant la classe...) et des situations mises en places par l'enseignant il doit manquer des choses que répondriez vous?
monika Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Posté(e) 22 juin 2007 Quels genre de jeu voit on à l'école mat?jeu de construction (légos) jeu d'imitation (coiffeuse), jeu de correspondance (memory) jeu d'encastrement et??? EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT LES NOMS EXACTS DE JEUX? Que feriez vous comme jeu? tout dépend du moment de l'année, et sur quoi on veut travailler Y a til des lieux de regroupement en CM et pourquoi? le coin bibliothéque d'autres je ne vois pas et pourquoi je ne sais pas ah si peut etre pour ne pas etre en permanence en groupe Comment apprend on à parler en mat ? dans des situations quotidiennes (accueil, pendant la classe...) et des situations mises en places par l'enseignant il doit manquer des choses que répondriez vous? personne pour m'aider???
titi1982 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Quels genre de jeu voit on à l'école mat?jeu de construction (légos) jeu d'imitation (coiffeuse), jeu de correspondance (memory) jeu d'encastrement et??? EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT LES NOMS EXACTS DE JEUX? Que feriez vous comme jeu? tout dépend du moment de l'année, et sur quoi on veut travailler Y a til des lieux de regroupement en CM et pourquoi? le coin bibliothéque d'autres je ne vois pas et pourquoi je ne sais pas ah si peut etre pour ne pas etre en permanence en groupe Comment apprend on à parler en mat ? dans des situations quotidiennes (accueil, pendant la classe...) et des situations mises en places par l'enseignant il doit manquer des choses que répondriez vous? Pour des jeux je ne treouvais pas alors ils m'ont parlé de marotte et j'ai dis q l'enfant pouvais s'exprimer + facilement... Pour les lieux de regroupement je sais pas trop e pour apprendre à parler : situations quotidiennes, restituution d'un album, et règles mises en place la comm peut -elle se faire à 30? oui justement par ces règles personne pour m'aider???
sayab84 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Quels genre de jeu voit on à l'école mat?jeu de construction (légos) jeu d'imitation (coiffeuse), jeu de correspondance (memory) jeu d'encastrement et??? EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT LES NOMS EXACTS DE JEUX? Que feriez vous comme jeu? tout dépend du moment de l'année, et sur quoi on veut travaillerJeux de découverte, d'échange de communication en début d'année pour amener à une ambiance de groupe classe Y a til des lieux de regroupement en CM et pourquoi? le coin bibliothéque d'autres je ne vois pas et pourquoi je ne sais pas ah si peut etre pour ne pas etre en permanence en groupe. Je pense aux coins poésie, ou coin de travail en autonomie... Comment apprend on à parler en mat ? dans des situations quotidiennes (accueil, pendant la classe...) et des situations mises en places par l'enseignant il doit manquer des chosesdans toutes les activités ou l'on travaille le langage d'évocation et en action que répondriez vous? personne pour m'aider??? Je sais pas si j'ai pu t'aider mais je te fais part des réponses que j'aurais donné à chaud
Messages recommandés