peke15 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 je viens de découvrir qu'il existait des CIRE (contrat individuel de réussit éducative) pour lutter contre l'échec scolaire mais n'en ayant jamais entendu parlé je me demande si ça existe toujours ou si ça a été remplacé par les PPRE....si quelqu'un pouvait m'aider, je suis un peu désemparée...
Fleurdesaison Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Coucou je viens d'extraire ça de ce site: http://www.assemblee-nationale.fr/12/dossi...venir_ecole.asp " Principaux amendements adoptés par la commission : Article 3 Suppression de l’article, les objectifs chiffrés sont intégrés au rapport annexé à l’article 8 (gouvernement). Article 8 Suppression des dispositions sans caractère normatif (gouvernement). Chiffrage de la mise en œuvre des dispositions du projet de loi (rapporteur). Intégration de la seconde langue vivante au tronc commun des enseignements de la classe de seconde (gouvernement). Article 12 Le « programme personnalisé de réussite scolaire » se substitue au « contrat individuel de réussite éducative » (rapporteur)." Ca répond à ta question?
peke15 Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Posté(e) 22 juin 2007 oui.... merci beaucoup!!!! mais moi qui croyais que les PPRE remplaçaient les PPAP je vois que ce n'est pas exactement ça il me reste donc à voir où situer les PPAP dans tout ça........
harpège Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 oui.... merci beaucoup!!!! mais moi qui croyais que les PPRE remplaçaient les PPAP je vois que ce n'est pas exactement ça il me reste donc à voir où situer les PPAP dans tout ça........ En fait, les ppre remplacent bien les ppap, vu que les cire n'ont pas eu le temps d'exister!
Messages recommandés