Tycheroula Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 salut, Est- ce que vous travaillez comme AVS ou comme instit à Nice? Est-ce ce que vous venez de laisser un poste? Je suis en train de repérer les établissements scolaires de mon quartier Donnez votre expérience merci
pitch79 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Salut Tycheroula, je passe un entretien le 29 à l'IA pour être AVS l'an prochain... si tu veux le nom et le numéro de l'inspectrice demande moi en mp... sinon, j'ai vu sur le nice-mat qu'une association recherchait 35 AVS ! Malheureusement, bien que celle qui recrute était enthousiaste pour me prendre, je ne peux y prétendre car je ne suis pas elligible en cae et cav...
Tycheroula Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Posté(e) 26 juin 2007 Vous en êtes où à vos démarches? Il y en a parmi vous qui ont déjà signé un contrat?
Tycheroula Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Posté(e) 12 juillet 2007 qui attend pour une embauche comme AVS ?
sakalm Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 qui attend pour une embauche comme AVS ? Salut... Je répond à ta question!! J'attends donc un poste d'avs à la rentrée prochaine. J'ai passé un entretien début juillet, quelques jours plus tard j'ai reçu une réponse positive. L'IA m'a dit qu'elle me contacterait début septembre. Et j'ai pu lire que c'est bien courant d'être appelée à la dernière minute pour signer le contrat. Sinon c'est moi qui ferais la démarche de l'appeler début septembre. Tu voulais savoir autre chose? Cordialement AUdrey
steph.stephy3 Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Sur Nice, nous rentrons lundi (et les enfants mardi) et non début septembre. Appelez plutôt lundi si vous voulez être les premières sur les rangs. Bonne chance.
chiwawa Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 salut! Juste une petite question... pour le formulaire a renvoyer à l'inspection, est-ce-qu'il faut en envoyer un par établissement désiré, ou un seul formulaire pour n'importe quelle école? Merci d'avance!!!
Tycheroula Posté(e) 3 septembre 2007 Auteur Posté(e) 3 septembre 2007 toujours pas de réponse !!! j' ai renouvelé mon inscription de siaten (je ne savais pas qu'elle a été expirée!) dommage qu'on nous fait attendre si longtemps
Messages recommandés