Aller au contenu

edit


Transparent women

Messages recommandés

Yep !! J'viens de voir les résultats : un intense soulagement !

Je suis à Cergy aussi, par contre le fichier pdf j'ai essayé de l'ouvrir yapa moyen ! Même en l'enregistrant ça lui plait pas.

Donc nous voilà futurs PE1 Cergy !

Moi j'ai l'intention de demander une formation aménagée si j'en ai la possibilité.

A vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut titebouillotte!

je suis nouveau venu sur ce forum, et en effet ca pourrait etre sympa de faire connaissance avant la rentrée!

j'ai fait mon inscription aujourd'hui je suis dans le groupe 1

j'ai pris anglais, musique, sciences en majeure (et pour le sport je pense prendre danse)

vu le monde qu'il y avait à l'inscription il dot forcément y avoir d'autres PE1 de Cergy que nous sur ce site!!

je vais pas beaucoup poster ces 3 prochaines semaines puisque je pars en vacances mercredi, mais j'espere que ce post sera bien rempli à mon retour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut titebouillotte!

je suis nouveau venu sur ce forum, et en effet ca pourrait etre sympa de faire connaissance avant la rentrée!

j'ai fait mon inscription aujourd'hui je suis dans le groupe 1

j'ai pris anglais, musique, sciences en majeure (et pour le sport je pense prendre danse)

vu le monde qu'il y avait à l'inscription il dot forcément y avoir d'autres PE1 de Cergy que nous sur ce site!!

je vais pas beaucoup poster ces 3 prochaines semaines puisque je pars en vacances mercredi, mais j'espere que ce post sera bien rempli à mon retour!!

as-tu eu quelques infos sur les inscriptions (les places restantes et dans quel site il est encore possible de s'inscrire )????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Bon, bah y'a vraiment personne alors...

Ou alors sont tous partis en vacances...

Au pire je le remplis tout seul ce post, mais est-ce bien intéressant ?

Bof, non... Bon bah... Euh... Ouais...

...

Hola !

Et si il y a Moi !!! lool. Je suis également inscrite à Cergy ... par contre je ne sais pas dans quel groupe ? Vous l'avez vu où ? lool

Je suis partante pour faire connaissance !

A bientôt !

Bizoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse ! Je vais essayer d'appeler début septembre.

A l'inscription ils ne m'ont rien dit mais je pense que de toute façon on le saura le 10 septembre à la réunion.

J'en profite pour me présenter ... ;)

Alors moi c'est Christine, j'ai 23 ans et j'ai un parcour un peu atypique lool.

Bac L.

BTS Secrétariat Trilingue.

Lience Commerce International.

J'ai toujours voulu être instit mais il faut dire qu'avant le bac je ne bossais pas plus que ca par manque de motivation . . . du coup je me suis dirigée vers un bts en pensant "si au bout de deux ans j'en ai ras le bol ... et bien j'ai un diplôme qui me permettra de trouver du boulot !" lool

Mais mes études post bac se sont bien passées et je suis plus que motivée!!!!!!!!

Vivement la rentrée ! :P

Bizoux.

PS : Ah oui ! Mes options ... j'oubliais ! Hist-Géo / Espagnol / Musique / 1500m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, je suis également inscrite en PE1 à Cergy, et nouvelle sur le forum. Je ne sais pas non plus dans quel groupe je vais être. On a dû me le dire lors des inscriptions mais je pense que je devais être trop excitée ou trop perturbée par le monde qu'il y avait ce jour-là. Comme vous l'avez dit, je suppose - j'espère - qu'on me renseignera le 10 septembre.

Pour information, j'ai pris Sciences, Italien, arts visuels et danse.

Je me présente rapidement :

Je m'appelle Ann-Gaëlle, j'ai 23 ans et je sors d'une licence de psychologie. Je ne sais trop quoi vous dire d'autre.

Simplement peut-être nous verrons-nous le 10 (c'est-à-dire lundi prochain !!!) ? ;)

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la réunion est à 13h30.

Avis à tous ceux qui sont dans le même cas ! ;)

Comment fait-on pour se retrouver ? On accroche toutes et tous une rose à notre boutonnière ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

je rentre tout juste de vacances et je vois que ca commence à bouger sur ce post!

pour moi la réunion c'est à 13h30

je suis dans le groupe 1 (sciencesMAJ/anglais/musique), personne dans le meme groupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...