Aller au contenu

edit


Transparent women

Messages recommandés

Coucou Titebouillotte !

Moi aussi j'attends lundi avec impatience !

Par contre je ne connais toujours pas mon groupe ! Ils devaient les afficher lundi après-midi mais j'ai un peu la flème de faire 30 kilomètres juste pour voir mon groupe ... donc j'attends lundi ! ;)

Peut être à lundi ! ;)

Bizoux.

Kris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

Quand meme hâte d'y être à ce lundi 17 :) .

Par contre si quelqu'un a des infos sur les emploi du temps (demi-journée de libre?) car pendant la réunion on a été limité en infos à ce sujet...

Voila je suis dans le gr.2 il me semble (anglais, sciences, arts visuels) avec la légère peur d'être pomé apres avoir quitté une ville un peu au sud de paris qui commence par M (...bleu et blanc :blush: )apres 21 ans de vie làbas,et etre arrivé en région parisienne fin juin... ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Titebouillotte !

Moi aussi j'attends lundi avec impatience !

Par contre je ne connais toujours pas mon groupe ! Ils devaient les afficher lundi après-midi mais j'ai un peu la flème de faire 30 kilomètres juste pour voir mon groupe ... donc j'attends lundi ! ;)

Peut être à lundi ! ;)

Bizoux.

Kris.

tu sais, les groupes étaient déjà affichés quand on est arrivés car moi je les ai vus lundi en arrivant et j'ai vérif que je ne m'étais pas trompé de groupe!

biz

Pour moi non il n'y avait pas d'affichage le matin !

Ils devaient effectivement le mettre dans l'après-midi ... mais j'étais déjà repartie ! ;)

Enfin ... c'est pas bien grave, j'arriverais un peu plus tôt lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il n'y a pas eu de nouvelles réponses depuis la pré-rentrée, je suppose que tout le monde est trop débordé depuis...

Débordé déjà maintenant ?!?

Je sais que nous ne connaissons pas, à part ceux qui sont dans le même groupe (je pense particulièrement a groupe 2 ;) ), mais j'aurais voulu savoir comment s'est passé ce début de rentrée pour vous tous, et comment vous vous sentez au sein de votre groupe, ce que vous pensez des cours qui nous sont dispensés.

D'une cela m'intéresserait et permettrait de relancer la discussion entre PE1 de Cergy, et peut-être serons-nous amenés à nous rencontrer lors d'un cours magistral ou d'option.

A mois que vous ne soyez trop occupé... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que je suis moi même dans le groupe 2 on s'est forcément déjà rencontré...

Sinon, je pense plutôt du bien de la formation, le seul hic pour moi étant le temps que je mets à venir...

Mais bon, on ne peut pas tout avoir...

evs cest quoi deja, comme AVS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mal compris Koba, ou du moins je me suis mal exprimée. Je ne suis pas dans le groupe 2, mais je sais que certains (es) sur ce post étaient dans le groupe 2. Personnellement, je suis dans le groupe 5, donc dans un parcours différent du tien. Je ne pense donc pas que nous nous verrons en cours magistral.

Mais qui sait ? Un jour peut-être... ! "Un jour mon Koba viendra..." Oula il faut que j'arrête !

Mais dis-moi Koba tu habites si loin que ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 93 ! Ah oui quand même ! Comme tu dis "on fait avec", je dirais plutôt "tu" fais avec !!! Je compatis mais moi ça ne me dérange pas plus que ça !!! (humour) :D

Juste pour information : comment se fait-il que tu n'es pas choisi l'académie de Créteil, non pas que je ne veuille pas que tu sois à Cergy :D ? Evidemment rien ne t'oblige à répondre si tu trouves la question trop indiscrète (ou tout simplement si tu n'as pas envie de me répondre). Je n'irais pas te traquer dans tout l'IUFM pour avoir ma réponse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tiens, un collègue du groupe 2 !!

Ha ha, mais qui suis-je ?? Allez, je t'aide Eric.

Je ne suis pas bien jeune, tout du moins, je viens de me prendre une année supplémentaire, et j'adore jouer (et surtout) gagner au jeu du banquier !!!!

C'était facile, hein !!! :P

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh ! Marie-Laure ! Bienvenue sur ce forum ! :D

Aah, le jeu du banquier, quel grand moment ! :P

(Je viens de finir ma synthèse de français, cet après-midi, je me repose !)

Ahhh ... je suis dessus, mais je faisais un break. OK, je sais ce n'est pas bien :blush: Mais je ne suis que très moyennement motivée !!! Tu en as écrit un long roman ?? Juste histoire de savoir ...

Bon allez, j'y retourne, l'appel de la synthèse se fait entendre

Bon week end et à lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus d'une page et demi, mais j'écris très petit... Et je n'étais pas non plus super motivé...

Essaye quand même de passer un bon (et reposant) week end. ;)

Bon, et bien j'ai carrément laissé tomber la synthèse pour finalement me pencher sur les maths ... et GLUPS !!! j'espère de tout coeur ne JAMAIS tomber sur la numération en base :cry: C'est l'horreur !!!!

Ou alors je ne suis pas disposée à bosser. Ca doit être ça !!! Du coup je file à la bibliothèque avec les enfants (tu as vu, c'est un des thèmes de la synthèse !!!!) ça va me faire du bien

Repose toi bien toi aussi pour affronter les CM de lundi matin ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Transparent women a modifié le titre du sujet qui est maintenant edit

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...