Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Avez-vous prévu, en plus du morceau interprété avec l'instrument, de chanter (en intégrant un petit passage dans l'exposé)?

L'an dernier, le jury m'avait demandé de chantonner mon morceau, mais je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de devancer cette "demande"?...

De plus, le morceau interprété fait partie du temps imparti pour l'exposé, c'est bien ça?

Si le morceau dure + de 4 min, il ne reste que 6 min pour l'exposé?... c'est court :cry:

Merci! :)

Posté(e)

hello,

le morceau fait bien partie de l'exposé, donc oui l'exposé est trés raccourci !!

Si tu peux intégrer une partie chantée ca peut etre bien mais cette année à limoges les instrumentistes n'ont pas eu de demande pour chanter je crois .... à voir !

Posté(e)

J'ai fait flute-chant-flute pour un total de 3'30'' en faisant un collage de bande son sur Audacity.

Ca s'est très bien passé, il me semble que le jury a apprécié (enfin, je saurai ça en voyant ma note !)

Oui, l'exposé est ultra court. C'est un peu frustrant. On ne peut pas dire grand chose. Il faut vraiment aller à l'essentiel (parler surtout d'exploitation musiclae : le transversal, dans mon cas, ils m"ont dit qu'ils en avaient ras-le-bol :D ! )

Posté(e)

Merci beaucoup pour les précisions ;)

Je vais tenter d'aller à l'essentiel en 6 minutes alors... L'an dernier, je n'avais pas eu le temps de terminer... :cry:

Ca s'est très bien passé, il me semble que le jury a apprécié
Excellente nouvelle! :)
Il faut vraiment aller à l'essentiel (parler surtout d'exploitation musiclae

On va donc axer sur l'exploitation pédagogique.

Encore merci :)

Posté(e)

J'ai encore une petite question :blush: , mais une question pratique cette fois-ci ;)

Y a-t-il un lecteur CD à disposition? (académie de Créteil pour moi...)

L'an dernier, j'avais embarqué mon poste pour rien, mais bon, je l'avais au moins! :D

Faut-il prévoir?

Merci!

Posté(e)
J'ai encore une petite question :blush: , mais une question pratique cette fois-ci ;)

Y a-t-il un lecteur CD à disposition? (académie de Créteil pour moi...)

L'an dernier, j'avais embarqué mon poste pour rien, mais bon, je l'avais au moins! :D

Faut-il prévoir?

Merci!

oui oui, je suis quasi sure que c'est obligatoire dans tous les centres d'examens