aure13 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Une petite question: est-ce que quelqu'un saurait combien il y a de places sur la liste complémentaire dans l'académie d'Aix-Marseille pour cette année (à moins qu'il ne le donne pas avant les résultats), le nombre de postes sur liste principale est 337.
gégé13 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Ca tourne autour de 90 places, mais va voir plus haut... il y un sujet avec les seuils d'admissibilité et le nombre de place en LP et en LC
lichen Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Je pense qu'on ne le saura que le jour des résultats comme l'année dernière, je dirais qu'il y en aura au moins 70 mais on ne peut pas trop savoir avant.
aure13 Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Posté(e) 22 juin 2007 Ca tourne autour de 90 places, mais va voir plus haut... il y un sujet avec les seuils d'admissibilité et le nombre de place en LP et en LC Tu m'as dit d'aller voir plus haut mais je n'ai pas trouver le post dont tu me parles alors si tu peux me donner le lien ou bien l'intitulé du post ce serait plus facile. Merci
Messages recommandés