BLA Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 I look for my words... I have some difficulties to say my idea... I don't know I don't understand the question,sorry Je cherche des petites phrases de secours pour penser en anglais...
Annedu49 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Can you repeat the question, please? I've no idea about this subjet, sorry... I don't find the word to explain what I think / what's the word for "...", please?
lilidenantes Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 I have some difficulties to say my idea... et pourquoi pas I have got .... ?
BLA Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Posté(e) 25 juin 2007 C'est quoi exactement la différence entre I have et I have got?me rappelle plus..
momoun Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 C'est quoi exactement la différence entre I have et I have got?me rappelle plus.. ben ça comme ça je ne sais plus... mais pour moi c'est "I have some difficulties" sinon il y a aussi toutes les phrases que nous dirons peut-être : This text is ... its tittle is : "..." The main idea of this text is : This text is about : thank you for your attention. (je remercie toujours le jury à la fin de mes exposés mais au CRPE ça les a fait rigoler à chaque fois pas compris??? moi je remercie quand on m'écoute attentivement!) Which part of the texte do you want me to read? (c'est ça non?????)
Messages recommandés