Minnie33 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Je suis dans le même cas et je pense fortement au 80% annualisé. Je dois reprendre en janvier, février si congé patho, et ensuite je compte faire 2 mois de quart temps à la maison pour rembrayer sur la fin de l'année. Je n'ai pas encore de précisions, je contacte ma gestionnaire cette semaine. Ma collègue l'a fait y'a 2 ans, elle avait choisi 1 jour de congé par semaine jusqu'à la fin de l'année... Financièrement, je n'ai pas fait encore mes calculs mais je pense qu'on n'y perd pas grand chose...
Minnie33 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Zut, rensignements pris, ce sera 80% du temps effectivement travaillé pendant l'année scolaire, donc dans mon cas moins intéressant car ce srea compté sur 4-5 mois de travail seulement... Alors je réfléchis encore...
Feuille33 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Bonjour toutes les solutions pour vos demandes de congés (parental, mise en disponibilité ...) sont sur IPROF - les guides - situation personnelle.
Messages recommandés