occitanie26 Posté(e) 1 janvier 2004 Posté(e) 1 janvier 2004 Ce que je ne saisis pas c'est que vous croyez que c'est specifique aux filles. Tout le monde s'imagine qu'entre mecs c'est mieux c'est plus cool plus solidaire moins faux cul mais vous savez c'est faux! Pour l'avoir vécu, j'ai pu constater que les mecs entre eux ne valent pas mieux! ca rigole ensemble mais par derriere on en entend de belles! Specificité de l'etre humain je dirais... L'hypocrisie n'est pas sexuée...
stylo rouge Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Euh, non je ne suis pas d'accord. Entre gars, on ne se prend pas le chou comme on peut le faire entre filles et on délire beaucoup + (pour te dire, on rigole pas du tout entre nanas d'IUFM). Je sais pas, l'ambiance en PE1, c'est franchement zarbi.
cleo17fr Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 moi je suis dac... les mecs c pas pareil.. nous on en a 5 ds la classe et c eux qui st le moins prise de tete et qui se tapenet de bons delires ! heureusement qu'ils sont là...
occitanie26 Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 bon alors j'ai la chance d'etre dans un bon groupe ou on se prend pas la tete et ou on rigole bien et on se fait de bonnes fiesta le week end... mais meme entre groupes je n'ai pas remarqué de rivalité ou quoi que ce soit, on s'entraide par exemple si un prof a ete absent ben les autres nous font les photocopies etc... c'est sympa.
Messages recommandés