Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce que je ne saisis pas c'est que vous croyez que c'est specifique aux filles. Tout le monde s'imagine qu'entre mecs c'est mieux c'est plus cool plus solidaire moins faux cul mais vous savez c'est faux! Pour l'avoir vécu, j'ai pu constater que les mecs entre eux ne valent pas mieux! ca rigole ensemble mais par derriere on en entend de belles! Specificité de l'etre humain je dirais... L'hypocrisie n'est pas sexuée...

Posté(e)

Euh, non je ne suis pas d'accord. Entre gars, on ne se prend pas le chou comme on peut le faire entre filles et on délire beaucoup + (pour te dire, on rigole pas du tout entre nanas d'IUFM). Je sais pas, l'ambiance en PE1, c'est franchement zarbi.

Posté(e)

moi je suis dac...

les mecs c pas pareil..

nous on en a 5 ds la classe et c eux qui st le moins prise de tete et qui se tapenet de bons delires ! heureusement qu'ils sont là...

Posté(e)

bon alors j'ai la chance d'etre dans un bon groupe ou on se prend pas la tete et ou on rigole bien et on se fait de bonnes fiesta le week end... mais meme entre groupes je n'ai pas remarqué de rivalité ou quoi que ce soit, on s'entraide par exemple si un prof a ete absent ben les autres nous font les photocopies etc... c'est sympa.