didactique Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Bonjour, Les oraux sont presque finis pour tous. Comment occupez-vous votre temps ? A faire des supputations sur le nombre de points pouvant être obtenus ici ou là ? Détente totale ? Immense flottement suite à la baisse du stress ?
anayaya Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Dernier oral ce matin.. Et depuis, je fais mon ............................... MENAGE!!! Faut dire que je l'avais un peu laissé tomber mon balai! :P
pimpoy Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 ca y est c'est enfin fini! je sais pas pour vous mais moi j'ai encore du mal à réaliser. le stress a du mal à retomber et j'ai l'impression qu'il faut encore bosser. je pense que je réaliserai mieux le 27. en attendant, profitons bien de ces vacances bien méritées!
letapisrevant Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 J'etais comme vous l'année derniere ! Tellement pris un rythme fou de travail que je n'arrivais pas a realiser que je n'avais strictement plus RIEN a faire et que je pouvais profiter a fond de tout ! Donc profitez bien en attendant les resultats !!
pimpoy Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 je vois que tu sais ce que c'est. pour l'instant je redécouvre le plaisir de se réveiller sans un réveil. j'aurais jamais cru que ca aurait pu etre autant plaisant! :P
letapisrevant Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 N'en perds pas trop l'habitude car la premiere année d'enseignement, c'est autant de stress !! Personnellement, il me tarde grandement le 4 juillet pour etre egalement dans un etat de zénitude parfait !!
delphmax Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 alors moi j'ai finis les oraux mercredi mais j'ai travaillé jeudi et vendredi: alors là je suis contente d'avoir un VRAI WE sans travailler!!!!!!!!!!! Du jamais vu depuis...........plusieurs mois!!!!! Donc je commence à réaliser, mais pas encore entièrement!!! J'ai moi aussi fais le ménage, remplis les placards et le frigo.... Et je crois que cette AM, je vais aller me promener..............le pied Vivement mercredi......... Bonne attente à tous
smen Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Moi qui passe le concours académie de montpel, je compatie ! Qu'est ce que je fais sur ce post ? Eh, ben, il me reste le sport mais j'arrive plus a bosser, je sature et je tourne en rond, alors.... Bon, allez, faut que j'y retourne même si j'en peux plus. Courage a vous
delphinette82 Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 coucou tout le monde, moi je vous avoue que j'ai vraiment du mal à réaliser que je suis en vacances et que les oraux sont vraiment finis !!!!!! En attendant mercredi , j'essaie de me reposer, de profiter.... mais bon pas facile, c'est un peu l'angoisse malgré tout cette attente tant l'enjeu est important!!!!! Et puis j'attends ma puce prévue pour dans 3 semaines.... Bon courage à tous pr cette attente interminable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tartignolle Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Je vous avoue que j'ai du mal à me détendre... Après avoir rêvé, euh cauchemardé, des oraux pendant 3 jours, j'entre dans la phase d'attente insoutenable, alliée à une flemme énorme. Bref, je tourne en rond en me disant qu'il faudrait bien que je me rappelle au moins où se trouve mon balais, comme vous, tout ce qui ne concernait pas le CRPE à été zappé, mais j'ai goût à rien. Excellents calculs de points avec stat du SIAC à l'appui mais à part me démoraliser ça sert à rien... Ah, je peux pas m'empêcher, je viens de voir qu'il y avait eu environ 2085 présents aux écrits. Nous sommes donc 35% (à peu près, ne chipotons pas) à être allés à l'oral. Vous savez si on a nos notes avec les résultats?
delphmax Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 allez encore 2 LONGS jours à attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas si on a les notes avec les résultats courage pour l'attente!
Messages recommandés