hailie Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 j espere que c est bien sur la page sur laquelle on est: http://ocean.ac-toulouse.fr/publinetEXA/Resultats#bookmark le stress ca rend bete aussi lol et ca fait douter de tout!
séve81 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 et ça fait faire des fautes!!! "un peu" ,si je ne suis pas sur la liste je sais pourquoi!!!
[Zaz] Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Bonne chance à tous et spécialement à Zaz... Pinaiz, quand je pense qu'il y en a qui nous envient d'avoir les résultats tôt :o c'est sûr que c'est bien d'être fixés vite, mais quand c'est positif sinon bof
hellokitty Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 J'espère qu'on ne devra pas attendre jusqu'à 18h !! Je n'arrive pas à me décrocher de l'ordi, pourtant j'ai plein de choses à faire dans mon appartement (des machines, du nettoyage ...pfffffffff!) Personne n'est allé à la DEC ?
séve81 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 non mais il es bientot midi je pense que c'est pour cet aprem
Saria Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Bon courage à toutes et à tous dans cette attente, et spécialement à Zazounette et Harpège ! Dès que vous avez les résultats, courez aux Galeries Lafayette du centre-ville ou à Carrefour Portet-sur-Garonne faire les soldes pour vous changer les idées ! (Ou ailleurs, hein, ce sont les seuls endroits où il y a des boutiques dont je me souvienne ! )
hailie Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 25 membres en ligne! c est le record de la matinée je crois
harpège Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 J'espère qu'on ne devra pas attendre jusqu'à 18h !!Je n'arrive pas à me décrocher de l'ordi, pourtant j'ai plein de choses à faire dans mon appartement (des machines, du nettoyage ...pfffffffff!) Personne n'est allé à la DEC ? Si y en a qui y sont allées y a pas très longtemps et y avait rien à 10h30. Là, y a Delphmax qui y est retournée.
harpège Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Bon courage à toutes et à tous dans cette attente, et spécialement à Zazounette et Harpège ! Dès que vous avez les résultats, courez aux Galeries Lafayette du centre-ville ou à Carrefour Portet-sur-Garonne faire les soldes pour vous changer les idées ! (Ou ailleurs, hein, ce sont les seuls endroits où il y a des boutiques dont je me souvienne ! ) Merci Baby! Moi, j'aime pas les soldes (trop de monde) et pis le Carrefour de Portet, c'est un brin trop loin quand même (140 km?). J'espère que les résultats seront bons, et, comme ça, y aura même pas besoin de se changer les idées! C'est pas une bonne idée, ça? Edit : oui Curly, certaines ont dit que ça pouvait être affiché 2 heures avant d'être en ligne.
Messages recommandés