sosso82 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 12h00 , ils n' y sont pas encore. J'ai la trouille. Je dois vous laisser, (je vais faire à manger à ma petite famille)
séve81 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 12:03 bon appetit l'estomac de mon homme va bien donc au fourneau
stamiamong Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Je suis nouvelle sur le forum et j'ai pas passé le concours cette année (besoin d'un break après 2 échecs au crpe ) mais je sais combien l'attente peut être difficile alors je vous souhaite bon courage à vous toutes et tous. Je croise les doigts!!!!!!
hailie Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 J'espère qu'on ne devra pas attendre jusqu'à 18h !!Je n'arrive pas à me décrocher de l'ordi, pourtant j'ai plein de choses à faire dans mon appartement (des machines, du nettoyage ...pfffffffff!) Personne n'est allé à la DEC ? Si y en a qui y sont allées y a pas très longtemps et y avait rien à 10h30. Là, y a Delphmax qui y est retournée. ca y est!!!
Saria Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Bon courage à toutes et à tous dans cette attente, et spécialement à Zazounette et Harpège ! Dès que vous avez les résultats, courez aux Galeries Lafayette du centre-ville ou à Carrefour Portet-sur-Garonne faire les soldes pour vous changer les idées ! (Ou ailleurs, hein, ce sont les seuls endroits où il y a des boutiques dont je me souvienne ! ) Merci Baby! Moi, j'aime pas les soldes (trop de monde) et pis le Carrefour de Portet, c'est un brin trop loin quand même (140 km?). J'espère que les résultats seront bons, et, comme ça, y aura même pas besoin de se changer les idées! C'est pas une bonne idée, ça? De rien. Oui, il faut espérer que les résultats soient bons et que champagne coule à flots sur le post des fêlées (et comme Flo n'est pas là, elle ne boira pas tout ! :P) Je ne savais pas que c'était si loin de chez toi, je me basais sur ce que je connaissais de Toulouse et environs (en fait, j'ai de la famille à Frouzins, et j'me souviens qu'on allait à Carrefour faire les courses !)
laetitia31 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Y a les resultats... Pas admise...... bouououu
emisnoop Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 admiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !en ligne ! FELICITATION !! et pleins de à ceux qui ne l'ont pas... moi j'attends le 12/07 pr les résultats créteil ms je suis de tout coeur avec vous !
celynett Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 admiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !en ligne ! Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel bonheur pour toi ! J'ai suivi quelques-uns de tes posts sur le forum, enfin, ton travail paye ! BRAVO ! Tu peux dire adieu aux moines tibétains
Messages recommandés