pascale34 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 félicitations aux heureux admis et courage pour l'année prochaine aux autres; ce n'est que partie remise!!!
hailie Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 bravo a tous et courage pour les non admis! Je viens de voir mes notes, j ai été admissible avec des notes pas top mais les oraux se sont bien passé! j ai eu 20 en anglais et 15 en oral pro et litt de jeunesse: j hallucine!
stamiamong Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Félicitations aux admis et pleins de pour ceux qui n'ont pas eu cette chance...c'est dur mais il faut positiver et se dire que ce n'est que parti remise.
carmatt Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Admis!!!!!!!!!!!!!!! ce pied!!!!!!!! félicitations aux admis et pleins de à ceux dont le nom n'apparait pas pour cette année. Il faut perséverer, moi, il m'a fallu trois ans, mais quel bonheur au final!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
missmg Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Admise ! Quelqu'un sait quand est-ce qu'on saura dans quel IUFM on sera affecté ?
Evana Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Félicitations aux admis, particulièrement à ZAZ, j'ai également suivi quelques-uns de tes messages sur ce forum, et avec toutes les connaissances que tu as, c'était bien normal que tu sois admise! Il est temps de changer ta signature. Une pensée également pour les non admis.
carmatt Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 admise j'en reviens pas J'attendais ton message (je me souvenais plus de ton nom!!!! :P ).tu vas pouvoir aller faire les soldes!! Félicitations à toi!!!! t'as des news d'autres de l'école?
anayaya Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 ADMISE!!!!!! J'y crois pas.. Maintenat j'espère avoir le Tarn.. Bon courage au non admis.. Je pense à vous
delphmax Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 je suis 4ème sur liste complémentaire!!! je suis contente
carmatt Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 je suis 4ème sur liste complémentaire!!!je suis contente tu peux, à priori, tu devrais aller direct en pe2!!! felicitations
Messages recommandés