harpège Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 je suis 4ème sur liste complémentaire!!!je suis contente Bravo, Delph, ça sera sûrement bon pour toi! même si c'est moins facile de commencer directo sur le terrain, le principal c'est que ça passe!!!!!
delphmax Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitations aux admis, listes complémentaires et une pensée pour les non admis!!
[Zaz] Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 j'en vois sur la liste avec qui j'ai papoté au concours, ça me fait bien plaisir Bravo à tous (et les autres, ne vous découragez pas, ça finit par passer tôt ou tard ).
sosso82 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Je suis admise! C'est non pas une explosion de joie mais un immense soulagement et un ENFIN car ce concours m'a vidé depuis 3ans (+ 2 ans de CAPES de m-----) (émotionnelllement et point de vue porte monnaie). J'ai une méga pensée pour ceux qui doivent encore le repasser et qui se posent des questions parce qu'il y a des contraintes....
pimpoy Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 JE SUIS ADMIS!!! c'est incroyable! je suis désolé pour ceux qui n'ont pas eu cette chance. je sais que ca doit etre très dur pour vous mais il ne faut surtout pas baisser les bras. merci à tous les membres du forum. votre aide a été plus qu'importante pour mes révisions. meme si j'ai peu de messages à mon actif j'ai passé mes journées sur ce forum. merci à toutes et à tous!
carmatt Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 oui, c'est vrai, un grand merci à toutes et à tous!!!!!!!!!!!!! Ce forum et votre aide ont été très importantes dans mon résultat . J'en reviens toujours pas.
namande Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Je suis admise!C'est non pas une explosion de joie mais un immense soulagement et un ENFIN car ce concours m'a vidé depuis 3ans (+ 2 ans de CAPES de m-----) (émotionnelllement et point de vue porte monnaie). J'ai une méga pensée pour ceux qui doivent encore le repasser et qui se posent des questions parce qu'il y a des contraintes.... Bravo, bravo! J'étais aussi devant les résultats ce midi pour regarder si les Pe1 redoublants étaient admis. Je suis hyper heureuse parce que la plupart ont réussi! Bon, Sosso, repose-toi bien maintenant et profite à fond de tes vacances!
sosso82 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Je suis admise!C'est non pas une explosion de joie mais un immense soulagement et un ENFIN car ce concours m'a vidé depuis 3ans (+ 2 ans de CAPES de m-----) (émotionnelllement et point de vue porte monnaie). J'ai une méga pensée pour ceux qui doivent encore le repasser et qui se posent des questions parce qu'il y a des contraintes.... Bravo, bravo! J'étais aussi devant les résultats ce midi pour regarder si les Pe1 redoublants étaient admis. Je suis hyper heureuse parce que la plupart ont réussi! Bon, Sosso, repose-toi bien maintenant et profite à fond de tes vacances! merci maîtresse!
[Zaz] Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Faites un tour là pour voter si ce n'est pas déjà fait http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=118604&st=0 Et un p'tit tour là, si vous êtes PE2 :o : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=122276
courage Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Bravo sosso et ZAZ, je suis super ravie pour vous Félicitations aux admis.... Pour ceux et celles qui ne le sont pas, gros gros poutous...
L@etiti@ Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Moi aussi c'est bon !!!!! Super heureuse ! Bravo à tous et toutes !
hailie Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Faites un tour là pour voter si ce n'est pas déjà fait http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=118604&st=0Et un p'tit tour là, si vous êtes PE2 :o : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=122276 ca y est j suis allé voter Zaz!
Messages recommandés