[Zaz] Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Euh... quand j'ai vu les résultats à midi, c'était pas présenté comme ça où j'ai rêvé ? (y'avait tout le monde dans la même liste, avec admis, refusé, etc, et le rang). Alors que là, y'a une partie admis et une partie LC.
carmatt Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Euh... quand j'ai vu les résultats à midi, c'était pas présenté comme ça où j'ai rêvé ? (y'avait tout le monde dans la même liste, avec admis, refusé, etc, et le rang). Alors que là, y'a une partie admis et une partie LC. je suis désolé mais je crois que tu as rêvé. J'ai regardé juste après mes résultats le nom d'une amie et il n'y avait pas son nom. Mais bon, tu es excusée, c'est l'émotion qui joue des tours!!!!!! :P edit : après vérification, oui ils ont changer la liste mais il me semble quand même qu'il n'y avait pas les noms des non admis!
emi31 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 c'est bon, j'en reviens pas! toutes les matières où je pensais avoir réussi, g loupé et inversement, les notes c'est la grosse surprise!
hailie Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Euh... quand j'ai vu les résultats à midi, c'était pas présenté comme ça où j'ai rêvé ? (y'avait tout le monde dans la même liste, avec admis, refusé, etc, et le rang). Alors que là, y'a une partie admis et une partie LC. je suis désolée mais je crois que tu as rêvé. J'ai regardé juste après mes résultats le nom d'une amie et il n'y avait pas son nom. Mais bon, tu es excusée, c'est l'émotion qui joue des tours!!!!!! :P a midi il n y avait que les noms des admis et LC, pas les non admis alors que la c est trié entre LC et admis
audrey3182 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 carmatt, j'ai juste vu qu'emma était sur LC, pas plus, je ne me souviens pas des noms de famille de ceux de l'école, et toi?? en tout cas félicitations!!! moi je n'y croyais pas et c'est grâce à mon 20 en anglais que je suis PE2!!!
[Zaz] Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 edit : après vérification, oui ils ont changer la liste mais il me semble quand même qu'il n'y avait pas les noms des non admis! Ah, ça a bien changé ça me rassure :P
thrse2470 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Félicitation aux admis et une énorme pensée pour les autres, moi je dois attendre le 6 juillet. Pouvez-vous nous dire vos notes et si elles correspondent aux impressions que vous aviez en sortant des différentes épreuves? Merci beaucoup.
carmatt Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 carmatt, j'ai juste vu qu'emma était sur LC, pas plus, je ne me souviens pas des noms de famille de ceux de l'école, et toi?? en tout cas félicitations!!! moi je n'y croyais pas et c'est grâce à mon 20 en anglais que je suis PE2!!! c'est bon pour aurélie, mais pas pour johanne ni noémie, après les noms, je les connais pas non plus!!!
[Zaz] Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Pouvez-vous nous dire vos notes et si elles correspondent aux impressions que vous aviez en sortant des différentes épreuves? Perso j'ai cartonné aux écrits, sinon je n'aurais pas été admise (et comme d'hab, mes notes d'oraux ne sont pas représentatives de mes connaissances ni de mon expérience pour l'OP :P ) Français : 13,5 (16 l'an dernier) Maths : 15 (celle-là je m'en doutais, mais pas aussi haute :o ) (11,5 par là l'an dernier) Sciences- HG : 16 :o :o :o (12,5/ sciences majeure, 3,5/HG). (5,75 l'année dernière ) OP : 11 LJ : 12 (14 l'an dernier) Anglais : 11,5 (10 l'an dernier) 1500m : 10 EPS : 8 (11 l'an dernier)
carmatt Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Félicitation aux admis et une énorme pensée pour les autres, moi je dois attendre le 6 juillet.Pouvez-vous nous dire vos notes et si elles correspondent aux impressions que vous aviez en sortant des différentes épreuves? Merci beaucoup. pas du tout!!! j'ai aussi cartonné aux écrits, 10 en français ( l'an dernier 12) 17.5 en maths (13.5) je m'attendais comme zaz à une bonne note mais là!!! 15 en hg.( 13) Et aux oraux, la grosse surprise vient de l'oral pro, avec un 18 complètement inespéré( 5 l'an dernier!!) ldj 10 ( 5) eps 8.25 ( 10) anglais 13.5 (6.5)
thrse2470 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Pouvez-vous nous dire vos notes et si elles correspondent aux impressions que vous aviez en sortant des différentes épreuves? Perso j'ai cartonné aux écrits, sinon je n'aurais pas été admise (et comme d'hab, mes notes d'oraux ne sont pas représentatives de mes connaissances ni de mon expérience pour l'OP :P ) Français : 13,5 (16 l'an dernier) Maths : 15 (celle-là je m'en doutais, mais pas aussi haute :o ) (11,5 par là l'an dernier) Sciences- HG : 16 :o :o :o (12,5/ sciences majeure, 3,5/HG). (5,75 l'année dernière ) OP : 11 LJ : 12 (14 l'an dernier) Anglais : 11,5 (10 l'an dernier) 1500m : 10 EPS : 8 (11 l'an dernier) Merci pour ta réponse à mon message. Mais est-ce que tes notes aux oraux correspondent à ton ressenti après les épreuves?
[Zaz] Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Pour info (ppour ceux qui lisent mais qui ne sont sur notre académie), les seuils : Admissibilité : 84 Admission : 167,36
Messages recommandés