Aller au contenu

Toulousains :que faites-vous en attendant les résultats du 27 juin ?

Messages recommandés

Posté(e)
Pour info (ppour ceux qui lisent mais qui ne sont sur notre académie), les seuils :

Admissibilité : 84

Admission : 167,36

Et l'an dernier quels étaient les seuils? Merci.

• Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• [Zaz]

24

• hailie

19

• delphmax

16

• harpège

11

Membres les plus actifs

Posté(e)
Pour info (ppour ceux qui lisent mais qui ne sont sur notre académie), les seuils :

Merci c'est ce que je cherchais.

Félicitations aux admis et courage aux autres

Posté(e)
17.5 en maths (13.5) je m'attendais comme zaz à une bonne note mais là!!! :)

15 en hg.( 13)

Et aux oraux, la grosse surprise vient de l'oral pro, avec un 18 complètement inespéré( 5 l'an dernier!!)

:o :applause: bravo pour les super notes, et pour la hausse générale (ça fait trop plaisir ça :) ).

Merci pour ta réponse à mon message. Mais est-ce que tes notes aux oraux correspondent à ton ressenti après les épreuves?

Faudrait les réponses de ceux qui passaient le concours pour la 1ère fois. C'était la 5ème fois que j'allais aux oraux, donc je ne fais même plus l'effort de me demander comme ça c'est passé ;)

Mais pas mécontente dans l'ensemble (enfin, je n'ai pas eu de grosses difficultés ou blocages... comme l'an dernier, donc on va dire que c'est relativement représentatif. Les années précédentes, j'avais beaucoup plus ramé pour les entretiens, et j'avais pris des 7/20).

Posté(e)

alors si mes souvenirs sont bons, les seuils de l'an dernier ça devait être 88 et 164 virgule quelque chose..., si quelqu'un pouvait confirmer

Posté(e)

15 en hg.( 13)

Et aux oraux, la grosse surprise vient de l'oral pro, avec un 18 complètement inespéré( 5 l'an dernier!!)

:o :applause: bravo pour les super notes, et pour la hausse générale (ça fait trop plaisir ça :) ).

Merci pour ta réponse à mon message. Mais est-ce que tes notes aux oraux correspondent à ton ressenti après les épreuves?

Faudrait les réponses de ceux qui passaient le concours pour la 1ère fois. C'était la 5ème fois que j'allais aux oraux, donc je ne fais même plus l'effort de me demander comme ça c'est passé ;)

Mais pas mécontente dans l'ensemble (enfin, je n'ai pas eu de grosses difficultés ou blocages... comme l'an dernier, donc on va dire que c'est relativement représentatif. Les années précédentes, j'avais beaucoup plus ramé pour les entretiens, et j'avais pris des 7/20).

Merci pour ta réponse.

Posté(e)

15 en hg.( 13)

merci, je te retourne le compliment!!

Posté(e)
c'est bon, j'en reviens pas!

toutes les matières où je pensais avoir réussi, g loupé et inversement, les notes c'est la grosse surprise!

Au fait, félicitations :blush: (tu vois, les impressions étaient trompeuses :P bien contente pour toi)

Posté(e)

alors si mes souvenirs sont bons, les seuils de l'an dernier ça devait être 88 et 164 virgule quelque chose..., si quelqu'un pouvait confirmer

Merci pour les seuils, pour mon post de récap :D

Je prends aussi le nombre de LC, les seuils pour concours privé, 3ème voie... chuis pas difficile :P

Pour les seuils de l'an passé, dans la 1ère page du post de récap seuils 2007, j'ai mis un lien pour les retrouver, allez voir ICI

Posté(e)

OK pour moi. Une pensée pour ceux qui ont raté. Courage pour la prochaine fois.

Posté(e)

Hello à tous!

Félicitations aux heureux élus... et courage pour les non admis!

Histoire de voir un peu la répartition je viens de créer un sondage pour les Toulousains afin de voir le premier voeu choisi pour l'affectation... c'est ici:

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=122291

A+, S.

Posté(e)
Merci pour les seuils, pour mon post de récap :D

Je prends aussi le nombre de LC, les seuils pour concours privé, 3ème voie... chuis pas difficile :P

Pour les seuils de l'an passé, dans la 1ère page du post de récap seuils 2007, j'ai mis un lien pour les retrouver, allez voir ICI

Seuil LC : 160 points

Si j'ai bien vu, il y a 103 LC (332 LP)

Posté(e)

svp c'est quelle est l'adresse internet ou il y a les resultats?