titesophie Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Félicitations à ceux qui ont réussi et surtout à audrey3182!!! :P :P :P
Leau Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Reçu(e)s ou non , je vous invite à donner vos résultats ICI sur le post des seuils, afin que je complète comme sur le post de 2006 tenu par Malakime à l'époque, les académies avec les rangs, notes, totaux obtenus. Ca aide les futurs "impétrants" à se situer, merci
Roussette Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Bravo à tous les Toulousains reçus! HIP HIP HIP HOURRA!!!! Je sais quelle joie vous devez éprouver! Quant aux non admis, tout plein de courage , laissez-vous le temps de vous remonter à bloc pour l'an prochain.
kindy123 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 C est Bon aussi pour moi!! Je suis très contente c etait ma 3eme tentative et je commençais à ne plus y croire ... Est ce que vous savez quand est ce que nous connaitrons notre affectation et jusqu à quel classement on peut espérer aller à Toulouse?
Lolita Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Je ne sais pas jusqu'à quel rang... Hybris te renseignera certainement mieux que moi. J'ai juste donné une info sur un autre sujet "toulousain" : 158 PE2 l'an prochain à Toulouse (avec une marge de + ou - 15). Bravo aux admis !
celynett Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 je suis 4ème sur liste complémentaire!!!je suis contente SUPER !! FELICITATIONS !!
vero49 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 OK pour moi. Une pensée pour ceux qui ont raté. Courage pour la prochaine fois. Félicitation aux admis et particulièrement pour Didactique Et plein de courage aussi pour les déçus
lisalfa Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 j'en ai marre d'aller actualiser ce site de publinet alors que je sais que les resultats ne tomberons pas aussi tot!!! Chez moi ça s'actualise automatiquement : j'ai programmé pour que ça s'actualise toutes les minutes... :P Sinon, mon copain qui est plus stressé que moi, vient juste de partir pour aller voir s'ils ont affiché quelque chose à la DEC. Je vous dirai s'il y a du nouveau dès qu'il rentre (dans 20 min environ) Tou d'abord pour ton admission !!! Je suis à paris , les résultats tomberont le 4 juillet et j aimerais savoir quel programme tu utilises pour l actualisation automatique... MERCI
lisalfa Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Merci pour les seuils, pour mon post de récap Je prends aussi le nombre de LC, les seuils pour concours privé, 3ème voie... chuis pas difficile :P Pour les seuils de l'an passé, dans la 1ère page du post de récap seuils 2007, j'ai mis un lien pour les retrouver, allez voir ICI Seuil LC : 160 points Si j'ai bien vu, il y a 103 LC (332 LP) Merci, entre temps j'ai compté les LC, y'en a 105 C'est sûr ce seuil de la LC ? ça vvoudrait dire qu'il y a 105 personnes dans 7,36 points... entout cas BRAVO aux Toulousains admis et courage pour les autres lisalfa
delphmax Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 nous sommes le 28..........et je ne réalise toujours pas...........
[Zaz] Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 C'est sûr ce seuil de la LC ? ça vvoudrait dire qu'il y a 105 personnes dans 7,36 points...entout cas BRAVO aux Toulousains admis et courage pour les autres lisalfa Je te fais une copie : seuil d'admission : 167,36 points seuil d'inscription sur liste complémentaire : 160 points C'est un concours donc les fourchettes sont sérées (l'an dernier j'étais à 7 points de la LP sur bordeaux et je n'étais même pas LC).
Messages recommandés