Aller au contenu

Toulousains :que faites-vous en attendant les résultats du 27 juin ?

Messages recommandés

Posté(e)

;) kikou je suis de l'académie de Rouen, mais votre post m'a intéressé! lol car moi aussi j'ai du mal à réaliser que tout est joué, et qu'il faut attendre... Et comme vous j'entame le grand ménage! mdr!

Bon courage pour vos résultats! nous il nous faudra attendre deux jours de plus, résultats le 29!

• Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• [Zaz]

24

• hailie

19

• delphmax

16

• harpège

11

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'en ai marreeeee d'attendre :ninja:

Moi aussi, en attendant, c'est ménage (je fais par bouts histoire que ça dure :P ) et boulot ! Ça me fait tout bizarre de glander en rentrant ou le we :huh:

J'ai plein de trucs à faire mercredi, mais.... je veux pas partir de chez moi au cas où ils mettraient les résultats en avance :cry:

Posté(e)

C'est à quelle heure vos résultats?

Je passe l'OP le 27 moi... On n'aura pas le même stress ce jour-là!

Posté(e)
C'est à quelle heure vos résultats?

Je passe l'OP le 27 moi... On n'aura pas le même stress ce jour-là!

Prévus pour 18h, mais pour les écrits, on les a eus à 11h environ (prévus aussi à 18h), donc grosse incertitude !

Bon courage à toi pour le 27, c'est un gros morceau ;)

En fouinant sur le net j'ai trouvé le calendrier de la rentrée iufm, confert le lien !

Restons positives !

http://ent.toulouse.iufm.fr/1182149789297/...amp;RH=FR_01-01

Merci pour le doc ! Dans mon département, on a surtout des écoles à 4 jours, donc ça fait bizarre de voir qu'ils rentrent le 3 septembre :huh: je sais pas si on pourra les candidats peuvent faire la pré-rentrée pour les stages filés avant les inscriptions IUFM :huh: (d'ailleurs, on s'inscrit à l'IUFM l'après-midi alors qu'on rentre le matin ? Je comprends rien à leur truc <_< ).

Posté(e)

Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure-là? <_<

Pour l'iufm, ce sont peut-être des formalités administratives (genre donner son relevé d'identité bancaire :D ), qui peuvent donc se faire après la rentrée. Et y a des chances qu'ils vous invitent les heureux candidats à se pointer dans leurs écoles de stage filé à la pré-rentrée (en tout bénévolat)!

Allez, plus que 24h et quelques!

Posté(e)
Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure-là? <_<

. Et y a des chances qu'ils vous invitent les heureux candidats à se pointer dans leurs écoles de stage filé à la pré-rentrée (en tout bénévolat)!

C'est ce qui s'est passé l'année dernière ! Donc je pense que cette année ce sera la même chose. Et pareil pour les vacances plus courtes !

Bon courage pour demain.

A nice c'est jeudi prochain soit plus d'une semaine après vous.

Posté(e)
Prévus pour 18h, mais pour les écrits, on les a eus à 11h environ (prévus aussi à 18h), donc grosse incertitude !

bon alors les résultats vont être connus à quelle heure????????????????

Le plus tôt sera le mieux...quoi que........l'attente permet de garder un peu d'espoir...mais c'est long et même la nuit j'en rêve..........j'ai refais tous mes oraux..........et bien sûr je me suis rendue compte de très nombreuses erreurs et réponses non réfléchies!!!!!

Le rectorat c'est la DEC où on a passé les langues??? au lycée bellevue?

Posté(e)

bon alors les résultats vont être connus à quelle heure????????????????

Le plus tôt sera le mieux...quoi que........l'attente permet de garder un peu d'espoir...mais c'est long et même la nuit j'en rêve..........j'ai refais tous mes oraux..........et bien sûr je me suis rendue compte de très nombreuses erreurs et réponses non réfléchies!!!!!

Le rectorat c'est la DEC où on a passé les langues??? au lycée bellevue?

Je crois que c'est bien la bas car quand je suis allée à l'oral d'anglais, dehors juste en face de la porte d'entrée étaient encore affiché les résultats des admissibles sur un tableau

courage dernière ligne droite

Posté(e)

merci!!!!

Bonne attente...........

Posté(e)

Tout à fait. Si ça se trouve, ils sont en train de faire les listes des admis là :cry:

(pitié, faites que je sois dedans)