delphmax Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 ah................ euh.............. J'espère qu'ils ne vont pas nous oublier alors!!!!!
didactique Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Posté(e) 26 juin 2007 boudi j'ai le coeur qui fait boumboum. Moi aussi. Rien qu'à lire le post, j'ai le coeur qui fait boum boum. C'est quoi cette histoire de calcul de points avec stats du SIAC ???
missmg Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Salut ! J'habite à 1 minute à vélo de la DEC. J'irai peut-être faire un tour là-bas en fin d'aprèm pour voir s'ils ont affiché quelque chose, mais bon, à mon avis il ne faut pas trop rêver... Je vous tiens au courant
kaa Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 oui, c'est quoi ce calcul de points??? demain à la même heure nous serons sûrement fixés..... c'est longgggggggggggggg
sosso82 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 boudi j'ai le coeur qui fait boumboum. Moi aussi. Rien qu'à lire le post, j'ai le coeur qui fait boum boum. C'est quoi cette histoire de calcul de points avec stats du SIAC ??? c'est pour se torturer... :P
sosso82 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Salut !J'habite à 1 minute à vélo de la DEC. J'irai peut-être faire un tour là-bas en fin d'aprèm pour voir s'ils ont affiché quelque chose, mais bon, à mon avis il ne faut pas trop rêver... Je vous tiens au courant pédale vite .....
L@etiti@ Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Salut !J'habite à 1 minute à vélo de la DEC. J'irai peut-être faire un tour là-bas en fin d'aprèm pour voir s'ils ont affiché quelque chose, mais bon, à mon avis il ne faut pas trop rêver... Je vous tiens au courant C'est sympa de nous tenir au courant, merci !!!
laetitia31 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 C'est clair... C'est super long ces résultats! Courage!
L@etiti@ Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 upupupup Je vois que je ne suis pas la seule un peu crispée devant mon pc ! Bon courage pour l'attente.
Messages recommandés