pimpoy Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 la pression monte pour tout le monde! je crois que demain on sera tous sur le pc dès 8h du matin à stresser! bonne chance à tout le monde en espérant que les résultats seront positifs
delphmax Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 aujourd'hui j'ai été amené ma voiture au contrôle technique ...........donc depuis 14h je n'ai pas trop pensé à demain. Mais dès que je mets les pieds chez moi, j'allume vite l'ordi et je ne pense qu'aux résultats!!!!!!!!!!!!!! Demain matin je vais à Toulouse (je suis à Bordeaux là), je sens que la nuit va être courte.............et pas calme du tout!!!!
curly Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 bon pour que ça aille plus vite demain je mets un petit lien utile... http://ocean.ac-toulouse.fr/publinetEXA/Resultats#bookmark voilà j'espère que ça marche!!!
sosso82 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Bon, je dois éteindre l'ordi..., ma vie familiale recommence Hum, à demain bien sûr!
celynett Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 J'espère que vous allez nous annoncer pleins de bonnes nouvelles demain !!
harpège Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Allez, même plus 24 h! Pour trouver l'attente un poil moins long, pensez à ceux de Créteil qui vont devoir attendre jusqu'au 12 juillet! Vous vous rendez compte?
@udrey Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Imaginez que quand vous aurez vos résultats, je n'aurai même pas terminé mon OP!!! :o à tous!
humbugs Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Je vois que d'autres m'ont devancé.. et c'est tant mieux , ça montre la belle solidarité de ce forum! Je voulais juste vous souhaiter du courage pour l'attente de la chance pour les résultats mais aussi pour une publication sur le net.. qui marche.. et qui marche vite! Je n'imagine que trop l'état dans lequel vous devez être, pour moi ce sera dans quelques jours encore.. mais croyez bien en mon soutien ! J'espère aussi que demain, le forum fourmillera de messages d'explosion de joie, de soulagement.. M**** M**** M***** (parait qu'il faut le dire 3 fois.. chiffre parfait!) à tous, et en cas d'insomnie (une de plus, on y tous habitués maintenant!) dites vous que dans votre malheur, vous n'avez pas d'oral demain, et que pour passer la journée à "refresh" la page devant l'ordi, pas besoin d'avoir l'air frais!
missmg Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Re-salut ! Je viens de rentrer de mon looooooooong après-midi VTT. Je suis passée à la DEC et il n'y a toujours rien nous concernant. Je crois que demain je vais passer ma journée à frapper la pauvre touche F5 de mon clavier, si vous voyez ce que je veux dire... :P
Spoofy Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Je pense bien fort à vous (ayant passé les épreuves sur Toulouse l'an dernier)!! En espèrant que les résultats arrivent aussi vite que ceux de l'admissibilité et qu'il n'y ait pas de problème informatique. Je croise fort les doigts pour vous :clover: Allez courage il ne reste que quelques heures, même si ce sont les plus dures!
L@etiti@ Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Le grand jour est arrivé. Super mal dormi bien evidemment... Bonne chance à nous tous.
Malakime Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Le grand jour est arrivé.Super mal dormi bien evidemment... Bonne chance à nous tous. pour vous aujourd'hui! Aurore
Messages recommandés