laetitia31 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 C'est l'angoisse! Bon courage pour l'attente! En esperant que ce soit positif pour tous... même si j'ai le sentiment que je ne serais pas sur la liste! Courage!
hailie Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 C'est l'angoisse!Bon courage pour l'attente! En esperant que ce soit positif pour tous... même si j'ai le sentiment que je ne serais pas sur la liste! Courage! Je pense qu on est beaucoup dans ce cas, à se dire que l on n y sera pas! mais il faut garder espoir jusqu au bout je pense!
curly Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 j'en ai marre d'aller actualiser ce site de publinet alors que je sais que les resultats ne tomberons pas aussi tot!!!
L@etiti@ Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 j'en ai marre d'aller actualiser ce site de publinet alors que je sais que les resultats ne tomberons pas aussi tot!!! Moi aussi je suis une accro de la souris... C'est une horeur, et je sais que je fais pitié devant mon pc. Marre d'attendre !
hailie Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 j'en ai marre d'aller actualiser ce site de publinet alors que je sais que les resultats ne tomberons pas aussi tot!!! je fais la meme chose depuis 9h ce matin lol
elzen Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 à toutes et tous ça doit être horrible cette attente... en tout cas je pense à vous moi c'est le 5juillet le verdict...c'est long
[Zaz] Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Moi j'ai commencé à 8h30 :P Ils pourraient au moins mettre un lien non cliquable qu'on s'occupe
hailie Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Tant qu on est la tous reuni,je voulais vous demander a tous quels voeux vous avez fait pour l an prochain, au cas ou ca marche. les miens sont: - aveyron - lot - tarn - tarn et garonne - haute garonne et apres je ne sais plus car c est vraiment trop loin
missmg Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 j'en ai marre d'aller actualiser ce site de publinet alors que je sais que les resultats ne tomberons pas aussi tot!!! Chez moi ça s'actualise automatiquement : j'ai programmé pour que ça s'actualise toutes les minutes... :P Sinon, mon copain qui est plus stressé que moi, vient juste de partir pour aller voir s'ils ont affiché quelque chose à la DEC. Je vous dirai s'il y a du nouveau dès qu'il rentre (dans 20 min environ)
curly Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 alors moi c'est: tarn haute garonne tarn et garonne haute pyrénées
L@etiti@ Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Pour ma part : Haute garonne Tarn Tarn et garonne et ensuite je ne sais plus, mais l'aveyron en dernier...
Messages recommandés