hailie Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 tout le monde m a dit que si on etais admis en ayant demandé l aveyron en 1er on etait sur de l avoir donc je suis contente pour ca car j ai pas envie de quitter rodez! Je pense en effet que l'aveyron est demandé surtout par les gens qui y habitent déjà. J'avais mis sur le post convocation toulouse, un lien pour accéder à un document qui donnait le nombre de postes par départements... Pour la haute garonne il y avait 120 postes il me semble.. Mais je pense que tu as toutes tes chances d'y rester ! Tu pourrais retrouver ce doc?
delphmax Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 là: http://www.ac-toulouse.fr/automne_modules_..._CE1_Public.pdf
hailie Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 là:http://www.ac-toulouse.fr/automne_modules_..._CE1_Public.pdf merci beaucoup, l an dernier c etait pas 320 postes?
audrey3182 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 moi je me dis que de stress pour surement ne pas voir son nom dans la listec'est horrible! c'est surement ça le pire en plus!!! attendre, stresser et au final tout devoir recommencer!!!
titipouetpouet Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 moi je me dis que de stress pour surement ne pas voir son nom dans la listec'est horrible! c'est surement ça le pire en plus!!! attendre, stresser et au final tout devoir recommencer!!! Un ptit coucou d'Aix-Marseille pour vous soutenir dans cette rude épreuve que peut être l'attente des résultats. Allez, faut y croire! COURAGE! Emilie
delphmax Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 moi je me dis que de stress pour surement ne pas voir son nom dans la listec'est horrible! c'est surement ça le pire en plus!!! attendre, stresser et au final tout devoir recommencer!!! ne m'en parler pas!! Toute cette énergie dépensée!!! Ces heures de travail, ces sacrifices..........bouh
delphmax Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 vous allez rester devant votre ordi toute la journée? où certains vont à la DEC???
hailie Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 moi je me dis que de stress pour surement ne pas voir son nom dans la listec'est horrible! c'est surement ça le pire en plus!!! attendre, stresser et au final tout devoir recommencer!!! ne m'en parler pas!! Toute cette énergie dépensée!!! Ces heures de travail, ces sacrifices..........bouh C est clair! Se dire "tout ca pour rien!", la deception doit etre encore + grande que lorsque l on voit que l on n est pas admissible! Mais bon on n a pas encore les resultats donc faut pas se dire ca, il faut se dire qu on l aura tous!
audrey3182 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 pareil étant à albi je vais rester devant l ordi, tant pis pour les soldes.... pinaizzzz
[Zaz] Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 c'est surement ça le pire en plus!!! attendre, stresser et au final tout devoir recommencer!!! Ah nan, là ça suffit j'en ai marre de faire ça tous les ans moi je vais rester là sur mon ordi.... Idem :P (j'essaye de faire autre chose qu'actualiser les pages, mais c'est pas évident <_< ).
Messages recommandés