delphmax Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 je vous laisse, je retourne à la DEC.......... Je vous tiens au courant dès que je rentre, mais je ne sais pas combien de temps je vais atendre là bas.......... Le maître-mot du jour: ATTENTE A tout'
hailie Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 contente de pas etre la seule qui soit deg que ce soit la jour des soldes! lol d habitude je suis le 1er jour mais pour une fois il y a bien + important! Je suis scotché devant mon ordi..pire que d hab..je vais meme pas oser aller manger..si mais bon je viendrais ici apres chaque bouchée lol
L@etiti@ Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 contente de pas etre la seule qui soit deg que ce soit la jour des soldes! lold habitude je suis le 1er jour mais pour une fois il y a bien + important! Je suis scotché devant mon ordi..pire que d hab..je vais meme pas oser aller manger..si mais bon je viendrais ici apres chaque bouchée lol C'est clair !!! La pause repas sera de courte durée même si je ne pense pas que les résultats puissent tomber entre 12h et 14h... Mais espérons qu'ils tombent ce matin ou en début d'aprem!
hailie Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 C'est clair !!!La pause repas sera de courte durée même si je ne pense pas que les résultats puissent tomber entre 12h et 14h... Mais espérons qu'ils tombent ce matin ou en début d'aprem! L admissibilité c etait vers midi non?
hellokitty Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 C'est clair !!!La pause repas sera de courte durée même si je ne pense pas que les résultats puissent tomber entre 12h et 14h... Mais espérons qu'ils tombent ce matin ou en début d'aprem! L admissibilité c etait vers midi non? oui oui !! Donc c'est possible de les avoir entre 12 h et 14h !! Ah la la que c'est long d'attendre ...
harpège Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Me semble que l'admissibilité, c'était un poil avant midi....Et il me semble que le forum rame aussi (classique les jours de résultats!!!). Bon, va falloir trouver des occupations, des fois que ce ne soit pas avant 18h!
hailie Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Me semble que l'admissibilité, c'était un poil avant midi....Et il me semble que le forum rame aussi (classique les jours de résultats!!!).Bon, va falloir trouver des occupations, des fois que ce ne soit pas avant 18h! A part sur le net, je ne vois aucune autre occupation possible donc je suis sur msn et je m occupe de mon blog lol et j actualise sans cesse cette page et une dont je n ai pas besoin de mentionner le nom lol
séve81 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 dur dur comment vous faites pour réactualiser la fameuse page
hailie Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 dur dur comment vous faites pour réactualiser la fameuse page tu as un bouton avec des fleches vertes en haut, c est lui "actualiser", c est sur la meme ligne que le bouton precedente
[Zaz] Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Raaaah mais ils vont se décider à mettre les résultats un jour ou quoi ? Séve81> avec le bouton actualiser de ton navigateur
Messages recommandés