lenny Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 félicitations stefouille pour ta réussite je serais également interessée par ton dossier, voici mon adresse : karinelna@wanadoo.fr
leilavir Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 je suis intéressée, peuxtu me l'envoyer aussi: sebbane.virginie@wanadoo.fr merci
potager Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Je suis interéssée peu tu me l'envoyer aussi. Bonne pe2. duquesne.eric2@wanadoo.fr merci
stefouille Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 c'est fait si ça interesse quelqu'un d'autre envoyez moi un mail ou mp car je ne vois pas toujours cette rubrique...à plus
puffy Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Salut Stéphouille, Bravo pour ta réussite. Ca m'interesserait aussi car j'ai peu d'infos pour cet oral: puffy_fr@hotmail.com Merci!
Totoche Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 salut ! je l'ai passé et je l'ai eu aussi. C'était une épreuve très axée sur le pratique (Rased, Clis, PPAP, B2I.... très technique en fait). J'ai beaucoup lu les B.O., tous les derniers textes, etc... Le jury n'a pas posé ce type de questions à tout le monde, mais en tout cas personne n'a eu de discussion sur les grands courrants pédagogiques voire sur Piaget ! Bon courage
zanzibarine Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 je passe aussi le concours troisième voie et je suis fortement intéressé par ton dossier. peux tu me l'envoyer svp. salidk@orange.fr
Pzabey Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Salut lollita28 Pourrais-tu m'envoyer le protocole d'exposé pour l'entretien professionnelle car je suis aide-éducatrice aussi Mon adresse email est Pzabey@aol.com Je te remercie d'avance
Pzabey Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 stefouille Je suis interessée par ton dossier concernant l'oral pro car je ne sais pas vraiment de quoi nous devons parler exactement Si tu pouvais me l'envoyer ce serait vraiment sympa de ta part Mon adresse : Pzabey@aol.com Merci d'avance
bilou Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Moi aussi je suis interressé par ton dossier.J'ai déjà commencer à le bosser mais si cela peut m'apporter d'autre ouverture ce serait interressant pour moi de voir la difference. rolland.hel@voila.fr
ciao59 Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 bonjour Steph, je passe le concours en 3éme voie. Peux-tu m'envoyer tes documents sur l'oral professionnel ? et si tu as d'autres conseils ... mon mail : s.franca@waika9.com Merci
sf710 Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Bonjour ! Le dossier de Stefouille est en téléchargement dans le message "APPEL à ceux qui ont passé le 3ème voie". C'est le 2ème document qui est en téléchargement (le 1er est une erreur... _bl_sh_ ). Je l'ai fait remonter. @+ Séverine
Messages recommandés