Aller au contenu

oral pro troisième concours


virgi

Messages recommandés

Bonjour !

Le dossier de Stefouille est en téléchargement dans le message "APPEL à ceux qui ont passé le 3ème voie".

C'est le 2ème document qui est en téléchargement (le 1er est une erreur... _bl_sh_ ). Je l'ai fait remonter.

@+

Séverine

Salut!

Je ne suis pas douée ; je n'arrive pas à retrouver ce fameux protocole pour l'oral pro de troisième voie ni le dossier de steffanouille très demandé. Si quelqu'un peut m'aider, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virgi

    4

  • stefouille

    3

  • sf710

    3

  • alypusi

    3

Je t'ai fait remonter le post Alypusi :)

Séverine

REsalut: plus nouille que moi, tu meurs .... Je ne comprends pas ce que tu me dis: Tu m'as remonter le post? Que dois-je faire? Désolée, c'est la première fois que je "forumise" En tous les cas merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée d'employer des termes aussi tordus à cette heure tardive... c'est une quest° d'habitude, à force on n'y fait plus attention (tu finiras par t'y faire aussi à la longue ;) ).

Alors je voulais te dire que j'ai fait remonter le sujet (qui date maintenant de qq semaines) où tu pourras trouver l'exemple d'exposé sur l'expérience professionnelle de l'oral pro construit par Stefouille. Donc ce dossier se trouve dans le sujet "Appel à ceux qui ont passé le 3e voie".

Le plus simple c'est que je te donne le dossier ici. Par contre en ce qui concerne le protocole, je ne l'ai pas.

Tu peux aussi aller te balader du côté du forum de l'ORAL PRO, tu y trouveras des sujets sur le concours 3e voie.

Bon courage !

Séverine

oralcorrig_.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme deja ecrit dans l'autre post, je peux vous proposer le mien pour avoir une idee, je fais ca debut juin, des que j'ai le temps de chercher sur le disque dur...

c'est le bazar dans mon appart jusque dans mon ordinateur...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée d'employer des termes aussi tordus à cette heure tardive... c'est une quest° d'habitude, à force on n'y fait plus attention (tu finiras par t'y faire aussi à la longue ;) ).

Alors je voulais te dire que j'ai fait remonter le sujet (qui date maintenant de qq semaines) où tu pourras trouver l'exemple d'exposé sur l'expérience professionnelle de l'oral pro construit par Stefouille. Donc ce dossier se trouve dans le sujet "Appel à ceux qui ont passé le 3e voie".

Le plus simple c'est que je te donne le dossier ici. Par contre en ce qui concerne le protocole, je ne l'ai pas.

Tu peux aussi aller te balader du côté du forum de l'ORAL PRO, tu y trouveras des sujets sur le concours 3e voie.

Bon courage !

Séverine

Encore merci, je l'ai trouvé (puisque tu l'as remonté)j'ai compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...