pascalem27 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 J'ai terminé depuis lundi tous mes oraux. J'ai reçu aujourd'hui un courrier de l'iufm de l'académie de Rouen, avec une fiche de positionnement à remplir et à leur renvoyer en cas d'admission définitive. Est-ce que quelqu'un l'a reçu également ? Et comment faire ces choix, quand on ne connait pas du tout la région ?... merci et bon courage pour cux qui n'ont pas encore fini.
chaperonrasta Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Moi aussi je viens de la recevoir. Normalement, lors de l'inscription tu as choisi entre l'Eure et la Seine Maritime pour ton année de PE2. Il faut donc attendre de savoir si ta place au concours te permets d'avoir ton 1er voeu. Après, tu fais tes choix mais je ne vais pas pouvoir bcp t'aider car j'habite dans l'Eure depuis peu de temps.
pascalem27 Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Posté(e) 22 juin 2007 Moi aussi je viens de la recevoir. Normalement, lors de l'inscription tu as choisi entre l'Eure et la Seine Maritime pour ton année de PE2. Il faut donc attendre de savoir si ta place au concours te permets d'avoir ton 1er voeu. Après, tu fais tes choix mais je ne vais pas pouvoir bcp t'aider car j'habite dans l'Eure depuis peu de temps. Merci quand même pour ta réponse rapide ! Il ne nous donc reste plus qu'à attendre patiemment vendredi prochain et on avisera...
bambix Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 C'est rapide tout ça!! Mais est-ce que vous étiez pe1 cette année? Parce que nous à Strasbourg on n'a rien reçu.
Pimpim Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 C'est rapide tout ça!!Mais est-ce que vous étiez pe1 cette année? Parce que nous à Strasbourg on n'a rien reçu. Tu n'auras rien avant les résultats, à Strasbourg ils envoient tout après les résultats, avec le relevé de notes.
poupette76 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Moi aussi je l'ai reçue ce matin (Rouen), et tout ce que j'espère c'est de devoir la renvoyer car ça voudrai dire que je suis admise!!!!! Donc patience jusqu'à Vendredi.... :P Par contre pour les affectations je ne connais pas plus les lieux que ça, donc j'peux pas trop vous aider là dessus, dsl Boujou boujou
bambix Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 C'est rapide tout ça!!Mais est-ce que vous étiez pe1 cette année? Parce que nous à Strasbourg on n'a rien reçu. Tu n'auras rien avant les résultats, à Strasbourg ils envoient tout après les résultats, avec le relevé de notes. Tant mieux, au moins on ne se fera pas de fausse joie comme ça!!!
aurelielehavre Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Ca y est, j'ai déja rempli la feuille et j'espère vraiment devoir l'envoyer vendredi aprem!!!! Mais je trouve que c'est vexant de l'avoir en avance quand 5 jours après on apprend qu'on a pas eu le concours, car là, remplir cette fiche de voeux, c'est nous faire toucher notre rêve du bout des doigts!!!
matil2 Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Ca y est, j'ai déja rempli la feuille et j'espère vraiment devoir l'envoyer vendredi aprem!!!!Mais je trouve que c'est vexant de l'avoir en avance quand 5 jours après on apprend qu'on a pas eu le concours, car là, remplir cette fiche de voeux, c'est nous faire toucher notre rêve du bout des doigts!!! Moi aussi j'ai reçu cette fiche. Je suis allée voir sur les pages internet indiquées pour l'emplacement des circonscriptions. C'est très clair pour la Seine-Maritime, par contre je n'ai pas réussi à trouver une carte des circonscriptions pour l'Eure. Je voudrais savoir jusqu'où s'étendent certaines circonscriptions, histoire de savoir jusqu'où on peut se retrouver. Si tout va bien, bien sûr!!!! ah la semaine va être longue :unsure:
poutchi27 Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 kikou moi aussi je l'ai reçu mais comment ils savent que l'on préfère aller dans la seine maritime ou dans l'eure vu qu'il faut qu'on remplisse les deux pour les voeux?
chaperonrasta Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 kikou moi aussi je l'ai reçu mais comment ils savent que l'on préfère aller dans la seine maritime ou dans l'eure vu qu'il faut qu'on remplisse les deux pour les voeux? Pour les voeux, ils ne te demandent pas de choisir entre Seine Maritime et Eure car normalement, tu as dû le faire lors de ton inscription au concours. Voilà
faudryc Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 est ce que ce sont les candidats de toutes les académies qui recoivent cette fiche ? je suis de l'ac de poitiers, je passe mon épreuve fcultative demain après fini...jusqu'aux résultats, mais je n'ai jamais entendu parler de cette fiche.
Messages recommandés