aurelielehavre Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 est ce que ce sont les candidats de toutes les académies qui recoivent cette fiche ?je suis de l'ac de poitiers, je passe mon épreuve fcultative demain après fini...jusqu'aux résultats, mais je n'ai jamais entendu parler de cette fiche. Je pense que ce dispositif varie selon chaque académie donc ne t'en fait pas!!!
July2776 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Moi je voudrais être prise pour mon voeux 2 cad la Seine Maritime car je n'avais pas pensé que si on voulait une école dans l'Eure il fallait aller à l'IUFM d'Evreux. Je vroudrais rester à l'IUFM de Rouen. Est ce que quelqu'un sait comment ça se passe pour les voeux ?
princesslilou76 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Moi je voudrais être prise pour mon voeux 2 cad la Seine Maritime car je n'avais pas pensé que si on voulait une école dans l'Eure il fallait aller à l'IUFM d'Evreux. Je vroudrais rester à l'IUFM de Rouen. Est ce que quelqu'un sait comment ça se passe pour les voeux ? Tu as fais comme choix n°1 l'Eure, c ça ? Pour tes voeux ça dépend de ton rang de classement si tu es admise La Seine maritime est beaucoup plus dur à obtenir que l'Eure alors je pense que tu dois attendre les résultats pour savoir comment tu es placée Bon courage
ChantillyFraise Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Moi je voudrais être prise pour mon voeux 2 cad la Seine Maritime car je n'avais pas pensé que si on voulait une école dans l'Eure il fallait aller à l'IUFM d'Evreux. Je vroudrais rester à l'IUFM de Rouen. Est ce que quelqu'un sait comment ça se passe pour les voeux ? Tu as fais comme choix n°1 l'Eure, c ça ? Pour tes voeux ça dépend de ton rang de classement si tu es admise La Seine maritime est beaucoup plus dur à obtenir que l'Eure alors je pense que tu dois attendre les résultats pour savoir comment tu es placée Bon courage Je pense également qu'il te sera possible au vue du classement d'échanger (en te faisant connaitre aupres de l'iufm) avec quelqu'un qui souhaite l'inverse, qui donc est à "mis" à l'iufm de Rouen et qui souhaite rester à l'iufm d'Evreux... Mais pour cela il faut que tu attendes tes résultats!
miloul76 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 moi aussi je l'ai reçu ! mais j'ose pas du tout la remplir avant de savoir ! parce que la remplir c'est quelque chose de symbolique qui dit que c'est bon. alors la remplir et voir demain que ca le fait pas, c'est chaud je trouve !!! sinon moi je me souviens pas au moment de l'inscription avoir choisi entre seine-maritime et eure ! mais en meme temps, j'avoue qu'avec le concours, j'ai un peu le cerveau en vacances là !! en tout cas, moi j'espère vraiment être en seine-maritime car ce serait vraiment galère l'eure ! je voulais vous demander qd est ce qu'on sait si c'est seine-maritime ou eure, et est ce qu'on va obtenir nos notes ??? bon ba je croise les doigts pour demain et je vous dis m**** à tous et a toutes !!!!
July2776 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Ca y est j'ai mes résultats et je suis 242 pour 309 places. Comme j'ai demandé l'Eure j'ai un peu peur de me retrouver à l'IUFM d'Evreux ! J'ai vraiment fait une grosse bétise là... Mais bon je ne vais pas me plaindre car je l'ai quand même eu alors que je n'y croyais pas trop !
Messages recommandés