annicoli Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Bonjour, je voudrai savoir ce qu'il faut inscrire dans le cartel de présentation de l'oeuvre et en ayant choisi la sculpture David de Michel Ange s'il faut montrer différentes prises de vue ou si une seule suffit. Merci
bebs Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 tu ne peux amener qu'un document de format demi raisin au max donc soit tu présnete une vue soit tu peux compiler différente vues sur un support qui ne dépasse pas la taille mais bon les différente vue ne s'impose pas ... d'autant pus que le jury connaitra la sculpture....
baboule59 Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Je pense que sur le cartel, il faut écrire le nom de l'oeuvre, de l'artiste, la date, l'endoit ou l'oeuvre est conservée si c'est le cas... D'autre chose??? Le cartel est il obligatoire??? perso, je pensais dire tout cela dans mon intro...
Bidulette Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Je pense que sur le cartel, il faut écrire le nom de l'oeuvre, de l'artiste, la date, l'endoit ou l'oeuvre est conservée si c'est le cas...D'autre chose??? Le cartel est il obligatoire??? perso, je pensais dire tout cela dans mon intro... Comme toi, je pensais dire tout ça dans l'intro. Je ne pense pas que le cartel soit nécessaire.
Messages recommandés