bruno974 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Est ce que quelqu'un connait les dates des résultats finaux svp? J'ai vu sur le forum que c'était le 4 juillet mais est ce que c'est sur?
florenceloq Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Est ce que quelqu'un connait les dates des résultats finaux svp? J'ai vu sur le forum que c'était le 4 juillet mais est ce que c'est sur? ben moi, j'ai vu le 6 juillet aussi sur le forum... mais je ne sais pas d'où cela vient... et je ne trouve pas d'informations officielles à ce sujet... Si quelqu'un se sent le courage d'appeler la gentille dame très aimable du rectorat? <_<
gripie Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 moi aussi j'avais lu le 06 juillet mais impossible de retrouver où!!! <_< espérons....... peut-être que la date sera indiquée sur le site après le passage des oraux! bye
@udrey Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Bonjour! Personnellement j'ai trouvé la date sur ce post et plus particulièrement dans le tableau qui est en pièce jointe. Je ne sais pas qui l'avait rempli alors j'en sais pas beaucoup plus! oraux_crpe_2007_1.xls
lola26 Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 J'avais lu sur le forum du cned que les résultats seraient donnés vers le 6 Juillet. La personne qui avait donné l'info avait appelé le rectorat et j'avais mis les infos là Cette personne semble avoir vraiment appelé le rectorat étant donné qu'elle avait donné les bonnes dates pour l'oral. Mais bon, il faudrait avoir confirmation (mais je ne me porte pas volontaire pour les appeler parce qu'ils sont trop sympathiques <_< )
Messages recommandés