emisnoop Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Bonjour, je voulais savoir si c'est grave d'avoir des ptites anotations sur ma partition de flute. C'était celle que j'avais avec mon prof de flute et il m'avait mis des trucs dessus, du style là ou il faut respirer, des crescendo, des trilles... est ce qu'il vaut mieux mettre du blanco partout ou ce n'est pas grave ?? merci pour vos réponses
caro59 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Bonjour, je voulais savoir si c'est grave d'avoir des ptites anotations sur ma partition de flute. C'était celle que j'avais avec mon prof de flute et il m'avait mis des trucs dessus, du style là ou il faut respirer, des crescendo, des trilles... est ce qu'il vaut mieux mettre du blanco partout ou ce n'est pas grave ?? merci pour vos réponses il ne regarde pas ta partition, moi j'ai joué un morceau de clarinette et dessus j'avais plein d'indications aussi , vas pas massacrer ta partition. mais normalement sur une partition on ecrit au crayon de bois , c'est mieux pour gommer. bonne chance pour ton epreuve
Messages recommandés