Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voila voila, il y a une question que je me pose sur les modalités de notation pour l'EOE:

Quand ils disent que chacune des parties rentrent pour moitié dans la notation çà veut dire quoi concretement??

Qu'ils font comme en sport, deux notes sur 10 qu'ils additionnent pour en faire une note sur 20?

2 notes sur 20 dont ils font la moyenne ensuite????

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait gentil!!!!!

Merci d'avance :)

Posté(e)
Voila voila, il y a une question que je me pose sur les modalités de notation pour l'EOE:

Quand ils disent que chacune des parties rentrent pour moitié dans la notation çà veut dire quoi concretement??

Qu'ils font comme en sport, deux notes sur 10 qu'ils additionnent pour en faire une note sur 20?

2 notes sur 20 dont ils font la moyenne ensuite????

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait gentil!!!!!

Merci d'avance :)

En fait, c'est 2 notes sur 20. Mais, au final, je ne vois pas la différence entre les 2 hypothèses que tu évoques?

A noter ;) : elles sont souvent identiques quand elles sont très basses ou très hautes. En fait, il semblerait que l'oral pro soit déterminant dans le cas où la prestation du candidat plaît ou déplaît fortement, c'est pour ça qu'ils alignent la note d'option sur celle de l'entretien.

Posté(e)

Oui c'est vrai tu as raison, mais en fait je me pose cette question a cause de la note éliminatoire!!!!

Si c'est 2 notes sur 20, ils font une moyenne quand meme???? C'est sur la moyenne des 2 notes que la note éliminatoire peut etre appliquée??? Tu peux très bien avoir 5/20 sur la deuxieme partie, et 15 a la 1ere par exemple???

OUi je sais, j'ai un peu de mal à etre claire, c'est la fatigue.

Merci en tout cas de ta reponse rapide!

Posté(e)

coté moyenne je sais pas extactement comment ca marche. mais je pense que si le jury n'est pas satisfait par un cadidat au point de lui mettre 5/20 c'est qu'il veut l'elimeneril mettra alors 5/20 au 2 epreves. mo l'an dernier jai eut 6 aux 2 facon de ne pas t'eliminer mais t'as pas beaucoup de chance. a l'inverse mon copain a eut 4/20 aux 2 c'est clair et sans appel. ils font clerement leur choix si on ne leur plait pas.