Leia454 Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 Ce projet n'a pas été mené en classe, il est purement théorique. En fait nous devions rédiger un projet C2 autour du lire-dire-écrire pendant une formation T1, et voilà le résultat. Je n'ai donc pas de fiches qui vont avec ce projet. Pour info, les images qui vont avec les exercices (ceux de ce que j'ai mis en téléchargement) étaient issues des fiches rue des écoles. Bon courage!! P.S: il y a pas mal de docs utiles sur le site "la main à la pâte" autour du parcours du blé au pain.
sandyb77@free.fr Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Une fois de plus, m erci Watteau . _bl_sh_ Une petite question : combien de temps passez vous sur un projet/thème : 2 ou 4 semaines ??J'avoue qu'en général je prévois 2 semaines, mais ç a déborde, et finalement on travaille sur un thème pendant 1 mois _bl_sh_ Tout le mois de janvier sur roule-galette, est-ce trop long ??
Béaboun Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Pour ne pas travailler tout le mois de Janvier, nous avons un petit projet sur Tirons les rois la première semaine avec dégustation de la galette le vendredi et la deuxième semaine un travail autour de l'album Roule galette en essayant de différencier le travail selon le niveau PS MS GS. En suite il nous reste 5 semaines avant les vacances de Carnaval ou nous travaillerons sur un projet autour de l'Afrique.
titi80 Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 bonjour :avez vous des activités types sur les rois et quelles genres de couronnes faites-vous?merci
Watteau Posté(e) 30 décembre 2003 Auteur Posté(e) 30 décembre 2003 vas voir sur le site de Moustache , sur celui d'annick , sur celui de Sourismimi, sur celui de Steph....tu vas y trouver comme d'hab. ton bonheur ! En pièce jointe une prép couronne.
gwenadroop Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 Je ne veux pas abuser mais ta prep m'intéresse mais je n'arrive pas à l'ouvrir, acrobat e dit qu'il y a une erreur dans le nom d fichier. Peux tu essayer d eme l'envoyer direct en mail: gwena_lecalve@yahoo.fr Je sais pas si ça va changer quelque chose mais cette prep m'intéresse vraiment donc il faut essayer. Merci d'avance.
anzyla Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 Moi pas de soucis ....le fichier s'ouvre correctement. As tu la dernière version d'acrobat gwenadroop? Merci Watteau
gwenadroop Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 Ah ca y est j'ai reussi en l'enregistrant et en mettant le é car c'était ça le problème il ne le reconnaissait pas. Merci Anzyla. Merci Watteau
Messages recommandés