Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
111 admissibles pour 67 postes.....en gros y'aura 40 malheureux!!!!!!!!

vous le sentez comment serieusement?????? des pronostics de notes????????????????????????????

moi j'espere le mieux mais j'imagine toujours le pire, l'angoisse!!!!!!

salut

l'an dernier j'imaginais le pire et il s'est produit; CETTE annee je visualise mon nom sur la liste, et me dit qu'une attitude positive et surtout croire qu'on reussira attire la reussite (cf 100 confusions a eviter rubrique echec)

pour l'oral pron je relativise car je me dis qu'en octobre, il m'attend bien pire: j'accouche pour la 1ere fois!

alors j'y vais zen et advienne que pourra!

bizz

anne

je passe demain a 15h40 en oral pro a etiolles

ohohoh lala bon courage pour demain, tu nous racontera!!!!!

moi aussi j'accouche en octobre.....pour la preimiere fois.....

et pour les autres épreuves comment ca s'est passée??? c'est la 2ème fois que tu passe en interne?????

allez on y crois cette fois et y'aura que des bonnes nouvelles , un diplome et un bébé!!! :wub:

Posté(e)
111 admissibles pour 67 postes.....en gros y'aura 40 malheureux!!!!!!!!

vous le sentez comment serieusement?????? des pronostics de notes????????????????????????????

moi j'espere le mieux mais j'imagine toujours le pire, l'angoisse!!!!!!

salut

l'an dernier j'imaginais le pire et il s'est produit; CETTE annee je visualise mon nom sur la liste, et me dit qu'une attitude positive et surtout croire qu'on reussira attire la reussite (cf 100 confusions a eviter rubrique echec)

pour l'oral pron je relativise car je me dis qu'en octobre, il m'attend bien pire: j'accouche pour la 1ere fois!

alors j'y vais zen et advienne que pourra!

bizz

anne

je passe demain a 15h40 en oral pro a etiolles

ohohoh lala bon courage pour demain, tu nous racontera!!!!!

moi aussi j'accouche en octobre.....pour la preimiere fois.....

et pour les autres épreuves comment ca s'est passée??? c'est la 2ème fois que tu passe en interne?????

allez on y crois cette fois et y'aura que des bonnes nouvelles , un diplome et un bébé!!! :wub:

salut!

dpa le 12/10/2007! j'accoucherai a neuilly!

today je passe a 15h40, c'est la premiere fois que je le passe. l'an dernier c'etait le capes. crpe est plus accessible que le capes, maintenant reste a le prouver!

eps: TB car mon mari est prof d'EPS et m'a bien briefee

anglais: TB car ai eu une maitrise d'anglais et capes preparé l'an dernier

espagnol facult: j'ai fiat de mon mieux , mais conjug difficile.

oral pro et litt J : a voir

bizz

Posté(e)

Bon alors moi, j'ai déjà accouché (deux fois :P ) et cet oral me stresse bien plus :ninja: mais bon le fait d'être enceinte (ou d'être maman pour moi) nous permet de relativiser je pense: tout ne se joue pas le jour de l'oral, il y a de bien plus grands enjeux et plaisir dans nos vies

Posté(e)
Bon alors moi, j'ai déjà accouché (deux fois :P ) et cet oral me stresse bien plus :ninja: mais bon le fait d'être enceinte (ou d'être maman pour moi) nous permet de relativiser je pense: tout ne se joue pas le jour de l'oral, il y a de bien plus grands enjeux et plaisir dans nos vies

alors????vous avez fini vos oraux,?????? on decompresse un peu.....moi je stress....j'en pau plus d'attendre....je pronostic....... :o :o :o