orlane Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 L'éducation nationale fixe le nombre de postes par académie. Mais est-ce qu'ils n'en prennent pas un peu plus ?? Ou alors ils s'en tiennent à ce qui a été dit??
kilikili Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Effectivement l'espoir fait vivre! Non, en fait je sais pas, les miracles sont possibles à ce qu'on dit, mais je crois que la réponse à ta question est un grand NON! Surtout que les listes complémentaires sont là pour combler les trous dans l'année. Mais bon, après, je ne connais pas toutes les ficelles de l'éducation natonale... Allez courage!
Marie-Claire Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 L'éducation nationale fixe le nombre de postes par académie. Mais est-ce qu'ils n'en prennent pas un peu plus ??Ou alors ils s'en tiennent à ce qui a été dit?? Il arrive qu'ils ne prennent pas tous les postes proposés au concours concernant le conocurs 3ème voie ou l'interne. Dans ce cas, les postes non attribués sont reportés sur le concours externe (c'est arrivé à Versailles en 2006 si je me souviens bien, ils n'ont pas pourvus tous les postes du 3ème voie et remis ces postes sur le concours externe).
lilie2fr Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 L'année passée, à Créteil, ils ont pris plus de monde sur LP que prévu ce qui a permi à ma cousine de ne pas être sur LC.
florenceloq Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 L'année passée, à Créteil, ils ont pris plus de monde sur LP que prévu ce qui a permi à ma cousine de ne pas être sur LC. LC pour Liste complémentaire ... mais LP, c'est pour quoi? Merci
hp1085 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 L'année passée, à Créteil, ils ont pris plus de monde sur LP que prévu ce qui a permi à ma cousine de ne pas être sur LC. LC pour Liste complémentaire ... mais LP, c'est pour quoi? Merci liste principale!
florenceloq Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 L'année passée, à Créteil, ils ont pris plus de monde sur LP que prévu ce qui a permi à ma cousine de ne pas être sur LC. LC pour Liste complémentaire ... mais LP, c'est pour quoi? Merci liste principale! :o Je dois avoir un peu le cerveau ravagé à force de surmenage... autant pour moi! Je repasserai demain!
bambix Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 L'année passée, à Créteil, ils ont pris plus de monde sur LP que prévu ce qui a permi à ma cousine de ne pas être sur LC. LC pour Liste complémentaire ... mais LP, c'est pour quoi? Merci liste principale! :o Je dois avoir un peu le cerveau ravagé à force de surmenage... autant pour moi! Je repasserai demain! C'est vrai qu'avec le concours on a tendance à oublier de se reposer!!!!
orlane Posté(e) 23 juin 2007 Auteur Posté(e) 23 juin 2007 ok espérons qu'ils en prennent un peu plus !!
Messages recommandés