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je craque, tu craques, nous craquons, craquez !!!!


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Posté(e)

Comme beaucoup ici, je suis en plein dans les oraux !! Alors pour détendre l'atmosphère, je propose de vous lacher !!!

Le but est simple, se rappeler d'une question que l'on a eu dans les précédent oraux et y répondre sans réfléchir !!! (pas dur).

Un exemple: Oral d'EPS:

-le jury :"En natation, pour des cycles 1, proposez moi une situation d'entrée dans l'activité ?

-mea :" et bien je jette tous les gamins dans le grand bain pour voir s'ils savent nager, cette situation est interressante car va permettre de faire des groupes de besoin.

Ceux qui se noient, sont inaptes et ne participe pas à l'activité.

Ceux qui se noient mais qu'on arrive à réanimer iront au petit bain avec moi.

et le reste dans le grand bain avec le M&M's".

Voila à vous de jouer !!!

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Posté(e)
Comme beaucoup ici, je suis en plein dans les oraux !! Alors pour détendre l'atmosphère, je propose de vous lacher !!!

Le but est simple, se rappeler d'une question que l'on a eu dans les précédent oraux et y répondre sans réfléchir !!! (pas dur).

Un exemple: Oral d'EPS:

-le jury :"En natation, pour des cycles 1, proposez moi une situation d'entrée dans l'activité ?

-mea :" et bien je jette tous les gamins dans le grand bain pour voir s'ils savent nager, cette situation est interressante car va permettre de faire des groupes de besoin.

Ceux qui se noient, sont inaptes et ne participe pas à l'activité.

Ceux qui se noient mais qu'on arrive à réanimer iront au petit bain avec moi.

et le reste dans le grand bain avec le M&M's".

Voila à vous de jouer !!!

Tu ne serais pas en train de péter un cable??? :D:D Du repos s'impose

Posté(e)

"Quels sont les objectifs si on invite un écrivain dans une classe?"

Je sais pas......

On prépare une attaque armée!

Pour cela, on déterminera avec les élèves les armes à prendre!

Le jour de la rencontre on prépare l'embuscade!

On définit avec les élèves le montant de la rançon (lien avec les mathématiques ;-))

Ensuite, l'instit raquette les élèves et part au Brésil couler des jours heureux!!!

Posté(e)
Comme beaucoup ici, je suis en plein dans les oraux !! Alors pour détendre l'atmosphère, je propose de vous lacher !!!

Le but est simple, se rappeler d'une question que l'on a eu dans les précédent oraux et y répondre sans réfléchir !!! (pas dur).

Un exemple: Oral d'EPS:

-le jury :"En natation, pour des cycles 1, proposez moi une situation d'entrée dans l'activité ?

-mea :" et bien je jette tous les gamins dans le grand bain pour voir s'ils savent nager, cette situation est interressante car va permettre de faire des groupes de besoin.

Ceux qui se noient, sont inaptes et ne participe pas à l'activité.

Ceux qui se noient mais qu'on arrive à réanimer iront au petit bain avec moi.

et le reste dans le grand bain avec le M&M's".

Voila à vous de jouer !!!

Tu ne serais pas en train de péter un cable??? :D:D Du repos s'impose

Oui je confirme, le cerveau commence à chauffer fort là je crois !! :D :P

Mais à vrai dire ça fait du bien parfois de se défouler !!

Posté(e)

Je veux jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Question EPS:

Concrètement comment expliquer aux élèves C3 qui ont une mauvaise position le mouvement des bras en crawl quelloe position adopter ?

V1 Je les amène au zoo, les jettent dans le bassin aux crododiles et je peux vous assurer qu'ils auront appris à nager vite grace à une meilleure position de leur bras, enfin ceux qui sortent du bassin. Problème régler. :lol:

V2 J'attrape un MSN, je lui fait du charme et lui demande de faire une démo de crawl pour mes élèves :P

EPs encore

Comment vous préparez les élèves de C1 en classe à aller à la piscine ?

v1 J'amène une piscine gonflable. Je la remplie d'eau chaude. Je propose à mes élèves de s'y tremper. Puis je discute avec ceux qui refuse pour comprendre pourquoi.

V2 J'amène un aquarium avec un poisson rouge, et j'ajoute quelques objets flotteurs pour leur montrer que l'eau porte.

Posté(e)

pourquoi être Pe ( phrase récurrente )

ben ... c'est bien payé, y'a pleins de vacances et on peut pas nous virer ! :D

que feriez-vous si un élève est en difficulté ?

Rien, il se débrouille. Il a des parents ce gosse non?

si un élève est violent ?

Je le tape et j'attends sa mère pour la taper aussi

que pensez vous de l'apprentissage des langues Vivantes en maternelle ?

c'est débile mais bon, les têtes pensantes de notre société y songe activement !

ce serait le pied quand même de les envoyer ballader lol !

Posté(e)

"quelle place accordez vous au théâtre dans votre pédagogie?" (LdJ)

L'étagère du milieu je pense, entre les romans et les albums.

"Comment feriez vous pour motiver un élève en math?"' (EOE)

Les math, c'est des math, ça n'a pas à être drôle. S'il ne veut pas apprendre, tant pis pour lui, il restera idiot toute sa vie, tant pis pour le pilier n° machin du socle, de toute façon ce ne sont que des c*****

"comment feriez vous évoluer un face à face entre deux enfants au jeu de l'épervier?" (EPS)

Je remplace le ballon par une boule à pointes (en lien avec les lancers, quoi), beaucoup plus drôle. Si touche, en plus lien avec les arts plastiques, avec un peu de chance aussi la biologie. Vive l'interdisciplinarité!

Super comme idée, très cathartique ! :P :P

Posté(e)
"comment feriez vous évoluer un face à face entre deux enfants au jeu de l'épervier?" (EPS)

Je remplace le ballon par une boule à pointes (en lien avec les lancers, quoi), beaucoup plus drôle. Si touche, en plus lien avec les arts plastiques, avec un peu de chance aussi la biologie. Vive l'interdisciplinarité!

:lol::lol:

Posté(e)

"Comment faire entrer les élèves dans un livre ?"

Bon dèja bien choisir le livre, assez grand, puis ils se serrent bien les uns contre les autres, si besoin on met des coups de pied pour qu'ils se tassent et c'est bon !! :D

"Que faire avec un élève en difficulté alors que vous n'avez pas de RASED ?"

Quoi !! pas de RASED!! et puis les gosses vienent en tablier à l'école, les filles d'un coté, les garçons de l'autre, ils écrivent à la plume et tout et tout !!!!

Posté(e)

A moi, à moi.... c'est excelent comme idée.

Alors, "Comment faites vous comprendre l'importance de la respiration à vos élèves durant la course longue?"

Euh, je leurs scotche le nez et la bouche pour qu'ils comprennent et j'appelle les pompiers quand ils deviennent tout bleus. Les survivants auront compris

Posté(e)

QU'est-ce que je rigole en vous lisant!!! Ca fait du bien!

A mon oral d'EPS : "pour la course longue, vous avez un enfant obèse... comment le faire courir?"

Je vous laisse proposer des solutions... Je vous sens inspiré(e)s ;)

Posté(e)

:applause::applause::applause:

:D:D pour le moment l'inspiration me manque, les révisions m'ont lessivé le cerveau mais j'adore l'idée, je dois dire que vos propositions sont très intéressantes!! :P

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