bambix Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 comment faire si des élèves sortent du cycle 2 sans savoir lire et écrire?j'appelle sarkozy et je lui demande purquoi il compte supprimer 10000 postes à l'éducation nationale à la rentrée... je lui demande de venir régler le problème parce que moi j'ai beau travailler plus je gagne pas plus... oh je suis méchante! Naannn t'es réaliste!!
diabloteene Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Si vous zavez d'autres questions oral allez-y, on est en forme aujourd'hui!! faut que je me défoule, encore 2 jours d'attente, j'en peux plus!!!!!!!
lalokinette Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 :thumbsup: RHOOOOOOOOOOOOOOO ma poulette préférée par ici!! :wub: :wub:
laurette34 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Coucou ! L'an dernier, pauvre candidate libre mal informée, on m'a demandé en LDJ : Comme les livres sont chers, comment offrir du choix à sa classe ? J'ai évoqué les partenariats avec les médiathèques environnantes et l'on m'a rétorqué " mais si vous êtes au fin fond de la Lozère ?" ( ouais, une docu sectaire qui croit encore qu'il n'y a que des vaches et des moutons en Lozère ...) Allez-y, lachez vous !!! Laure
sophieg Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Coucou !L'an dernier, pauvre candidate libre mal informée, on m'a demandé en LDJ : Comme les livres sont chers, comment offrir du choix à sa classe ? J'ai évoqué les partenariats avec les médiathèques environnantes et l'on m'a rétorqué " mais si vous êtes au fin fond de la Lozère ?" ( ouais, une docu sectaire qui croit encore qu'il n'y a que des vaches et des moutons en Lozère ...) Allez-y, lachez vous !!! Laure Mais, les petits n'enfants de Lozère n'ont pas besoin de savoir lire... traire les vaches, c'est déjà pas mal!
carocaro Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Franchement ce post fait vraiment du bien !!!!!!!! Encore !!!!!!!!!!!
diabloteene Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 excellent la traite des vaches! ya des écoles en lozère?! c'est pas nécessaire la grande littérature là-bas, z'ont qu'à lire les pub de brico, les hebdo de chasse pêche et nature ou les manuels d'utilisation de leur cane à pêche... de toute façon les gamins là-bas c'est des futurs alcooliques qui passeront leur journée au PMU, alors ya qu'à leur apprendre à remplir les grilles du loto ou PMU... Habitants de lozère, pardon! je vous paierai une bière pour me faire pardonner...
lilly_kiitos Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 excellent la traite des vaches!ya des écoles en lozère?! c'est pas nécessaire la grande littérature là-bas, z'ont qu'à lire les pub de brico, les hebdo de chasse pêche et nature ou les manuels d'utilisation de leur cane à pêche... de toute façon les gamins là-bas c'est des futurs alcooliques qui passeront leur journée au PMU, alors ya qu'à leur apprendre à remplir les grilles du loto ou PMU... Habitants de lozère, pardon! je vous paierai une bière pour me faire pardonner... Fais attention ! Il n'y a pas que deux habitants en Lozère, ça pourrait te coûter cher cette histoire de bière
Messages recommandés