Aller au contenu

je craque, tu craques, nous craquons, craquez !!!!

Messages recommandés

Posté(e)

MErci !!

• Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lydia2454

9

• bambix

8

• diabloteene

8

• Minicat 13

6

Posté(e)
comment faire si des élèves sortent du cycle 2 sans savoir lire et écrire?

j'appelle sarkozy et je lui demande purquoi il compte supprimer 10000 postes à l'éducation nationale à la rentrée... je lui demande de venir régler le problème parce que moi j'ai beau travailler plus je gagne pas plus...

oh je suis méchante!

Naannn t'es réaliste!!

Posté(e)

Si vous zavez d'autres questions oral allez-y, on est en forme aujourd'hui!! faut que je me défoule, encore 2 jours d'attente, j'en peux plus!!!!!!!

Posté(e)
:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup::whistling:

RHOOOOOOOOOOOOOOO ma poulette préférée par ici!! :wub: :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

Coucou !

L'an dernier, pauvre candidate libre mal informée, on m'a demandé en LDJ : Comme les livres sont chers, comment offrir du choix à sa classe ?

J'ai évoqué les partenariats avec les médiathèques environnantes et l'on m'a rétorqué " mais si vous êtes au fin fond de la Lozère ?" ( ouais, une docu sectaire qui croit encore qu'il n'y a que des vaches et des moutons en Lozère ...)

Allez-y, lachez vous !!!

Laure

Posté(e)
Coucou !

L'an dernier, pauvre candidate libre mal informée, on m'a demandé en LDJ : Comme les livres sont chers, comment offrir du choix à sa classe ?

J'ai évoqué les partenariats avec les médiathèques environnantes et l'on m'a rétorqué " mais si vous êtes au fin fond de la Lozère ?" ( ouais, une docu sectaire qui croit encore qu'il n'y a que des vaches et des moutons en Lozère ...)

Allez-y, lachez vous !!!

Laure

Mais, les petits n'enfants de Lozère n'ont pas besoin de savoir lire... traire les vaches, c'est déjà pas mal! :D

Posté(e)

Désolé...

Posté(e)

Trop du mal... désolé!

Posté(e)

Re-désolé... :blush:

Posté(e)

Franchement ce post fait vraiment du bien !!!!!!!!

Encore !!!!!!!!!!!

Posté(e)

excellent la traite des vaches!

ya des écoles en lozère?!

c'est pas nécessaire la grande littérature là-bas, z'ont qu'à lire les pub de brico, les hebdo de chasse pêche et nature ou les manuels d'utilisation de leur cane à pêche...

de toute façon les gamins là-bas c'est des futurs alcooliques qui passeront leur journée au PMU, alors ya qu'à leur apprendre à remplir les grilles du loto ou PMU...

Habitants de lozère, pardon! je vous paierai une bière pour me faire pardonner...

Posté(e)
excellent la traite des vaches!

ya des écoles en lozère?!

c'est pas nécessaire la grande littérature là-bas, z'ont qu'à lire les pub de brico, les hebdo de chasse pêche et nature ou les manuels d'utilisation de leur cane à pêche...

de toute façon les gamins là-bas c'est des futurs alcooliques qui passeront leur journée au PMU, alors ya qu'à leur apprendre à remplir les grilles du loto ou PMU...

Habitants de lozère, pardon! je vous paierai une bière pour me faire pardonner...

Fais attention ! Il n'y a pas que deux habitants en Lozère, ça pourrait te coûter cher cette histoire de bière :D