Aller au contenu

je craque, tu craques, nous craquons, craquez !!!!

Messages recommandés

Posté(e)
excellent la traite des vaches!

ya des écoles en lozère?!

c'est pas nécessaire la grande littérature là-bas, z'ont qu'à lire les pub de brico, les hebdo de chasse pêche et nature ou les manuels d'utilisation de leur cane à pêche...

de toute façon les gamins là-bas c'est des futurs alcooliques qui passeront leur journée au PMU, alors ya qu'à leur apprendre à remplir les grilles du loto ou PMU...

Habitants de lozère, pardon! je vous paierai une bière pour me faire pardonner...

Fais attention ! Il n'y a pas que deux habitants en Lozère, ça pourrait te coûter cher cette histoire de bière :D

bon, si j'ai ce concours, j'irai même faire un tour là-bas!! et rdv à ce qui se balladent sur ce post pour la bière, je tiendrai promesse! (je me mouille pas trop, je pense vraiment pas l'avoir!!) mais un miracle étant vite arrivé... en plus je connais pas du tout la lozère!

• Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lydia2454

9

• bambix

8

• diabloteene

8

• Minicat 13

6

Posté(e)
comment faire si des élèves sortent du cycle 2 sans savoir lire et écrire?

j'appelle sarkozy et je lui demande purquoi il compte supprimer 10000 postes à l'éducation nationale à la rentrée... je lui demande de venir régler le problème parce que moi j'ai beau travailler plus je gagne pas plus...

oh je suis méchante!

:applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!

Profitez en, lâchez vous ! Après, quand vous serez enseignant(e)s vous serez soumis au devoir de réserve ! :D :D :D

Posté(e)

Trop bien les histoires sur la Lozère!!

:P :P :P

Posté(e)

Lozériens, lozériennes,

on vous ment, on vous spolie : oui, les bibliothèques existent en lozère, il n'y pas que des marrons

Non, Mende n'est pas un trou à ploucs...euh ben finalement, si ! :blush:

Posté(e)

Eh ben! décidément, elle prend cher la Lozère...

non mais c'est bien pour prendre des vacances, au calme, au frais, ramasser les champignons.... :)

Posté(e)

Et ben vous savez, la lozère, c'est peut-être paumé mais par chez moi, y'a des bons coins paumés aussi !! Je viens des Vosges!! Et encore pire, à 2km de chez moi, il y a la Haute Marne et à quelques kms aussi la Meuse...

A part les moutons, les vaches et les cochons, il reste quand même dans ces villages quelques habitants... qui ne vont plus à l'école depuis 70 ans... (au moins) MDR !!!

Et oui, les patelins paumés, c'est courant chez nous en Lorraine!!

Posté(e)

UP!!!!

del-misscalimero
Posté(e)

sincèrement, depuis 2 jours j'ai un coup de déprime(rien a voir avec le concours ,je suis PE2) mais là, je viens de découvrir ce post et je rigole comme une baleine depuis 10minutes!!! merci!!!!!! :thumbsup::applause:

mais je peux pas jouer :( ..ou alors faut que je me souvienne des questions de mes oraux de l'an dernier... ;)

encore, encore, j'adooore!!!! :wub::D

Posté(e)

Question posée en oral pro vendredi dernier:

" quelle différence faites vous entre démocratisation et massification ?"

" Ben prends un dico si tu veux savoir ! On t'a pas appris à l'utiliser à l'école ?"

:D

del-misscalimero
Posté(e)

question posée l'an dernier en oral d'allemand: (je traduis, vous n'êtes pas tous trilingue!!! :P )

"connaissez vous quelqu'un qui était un cancre à l'école et qui est devenu célèbre et reconnu???"

ma réponse: euh oui, mon frère!!! il s'est fait virer de partout, il a écumé tous les bahuts du département et pourtant maintenant il ets patron!

le jury: oui d'accord c'ets bien..(petit sourire..) mais j'ai demandé "célèbre!"

moi: ah mais vous savez, dans son coin, il a la plus grande entreprise de taxis et ambulances, 10 voitures, autant d'employés, il est connu dans les 40km à la ronde, il connait toutes les petites mémés des maisons de retraite du coin et tout ça en n'étant pas allé plus loin que la 5ème!!!! faut le faire!!!" ;)

là, jury mort de rire...

ah ben oui j'ai vraiment dit ça!! quoi, c'était pas ça vot'jeu??? :idontno::clown:

ps: j'ai eu 19...jury avec le sens de l'humour donc!! :D

Posté(e)

oral sport, question sur la danse:

et si vous proposez à une classe de cycle trois, le mot "rouge" comme mot inducteur et qu'ils ne font pas ce que vous voulez, vous faites quoi?

:huh::huh: <_<

"Heuuuuuuuuuuu, je les explose sur le mur, comme ça ils comprendront vite plus vite.....? "