deléane Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Moi je me rappelle plus trop mais en op " comment faîtes-vous travailler le 7ème pilier," euuuuuuuhhhh j'attends le livret de compétences qui va avec le socle commun et qui va sortir en septembre!! Ca a fait rire le prof d'iufm. Comme quoi, eux aussi peuvent avoir de l'humour!! Ah oui, en eps aussi : "vous organisez un jeu co en natation avec des nageurs et des non-nageurs dans quel bain les mettez-vous?" Euh dans le grand, et je donne du matériel au non-nageurs. Mais en fait, je suis pas sûre que ça le fasse, les bouées pour jouer au water-polo !!
diabloteene Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Moi je me rappelle plus trop mais en op " comment faîtes-vous travailler le 7ème pilier," euh, ben tu vois au rugby y'a des piliers, et le 7ème ben c'est pas le meilleur mais bon tu vois y'a des bon piliers et des mauvais piliers, et le bon pilier il joue bien tu vois, c'est un crac, et pis le mauvais pilier bon ben il joue bien mais c'est un mauvais pilier... (fans des inconnus vous me comprendrez.. les autres se diront que je craque...!) j'ai mes résultas dans 6 heures, alors je suis autorisée à faire de l'humour bidon! lol bonne chance à tous!
Messages recommandés