Aller au contenu

je craque, tu craques, nous craquons, craquez !!!!

Messages recommandés

Posté(e)
Alors, "Comment faites vous comprendre l'importance de la respiration à vos élèves durant la course longue?"

Euh, je leurs scotche le nez et la bouche pour qu'ils comprennent et j'appelle les pompiers quand ils deviennent tout bleus. Les survivants auront compris

:lol::applause:

• Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lydia2454

9

• bambix

8

• diabloteene

8

• Minicat 13

6

Posté(e)
QU'est-ce que je rigole en vous lisant!!! Ca fait du bien!

A mon oral d'EPS : "pour la course longue, vous avez un enfant obèse... comment le faire courir?"

Je vous laisse proposer des solutions... Je vous sens inspiré(e)s ;)

Je le faits rouler ? (C’est pas super drôle je sais mais je me permets vu que c'est un peu du vécu, comme quoi tout les profs ne sont pas pédagogues)

Posté(e)
Comme beaucoup ici, je suis en plein dans les oraux !! Alors pour détendre l'atmosphère, je propose de vous lacher !!!

Le but est simple, se rappeler d'une question que l'on a eu dans les précédent oraux et y répondre sans réfléchir !!! (pas dur).

Un exemple: Oral d'EPS:

-le jury :"En natation, pour des cycles 1, proposez moi une situation d'entrée dans l'activité ?

-mea :" et bien je jette tous les gamins dans le grand bain pour voir s'ils savent nager, cette situation est interressante car va permettre de faire des groupes de besoin.

Ceux qui se noient, sont inaptes et ne participe pas à l'activité.

Ceux qui se noient mais qu'on arrive à réanimer iront au petit bain avec moi.

et le reste dans le grand bain avec le M&M's".

Voila à vous de jouer !!!

C'est ma préférée :P :P :P

Bon bien sur on rigole :P hein ! :D:D

Posté(e)

Aphrael, je me suis permise parce que la question m'a drôlement surprise hein! Pas de mauvais humour.... Enfin, en même temps, on peut rire pour se défouler... et prendre les questions et leurs réponses à la légère surtout quand on est limite de péter un cable. ;)

Posté(e)

A mon oral d'EPS : "pour la course longue, vous avez un enfant obèse... comment le faire courir?"

Je le faits rouler ? (C’est pas super drôle je sais mais je me permets vu que c'est un peu du vécu, comme quoi tout les profs ne sont pas pédagogues)

Toutes les idées précédentes étaient bien sympas et m'ont fait sourire et même rire, mais là, Aphrael, franchement tu as dépassé les bornes !!!

TU M'AS FAIT QUASIMENT EXPLOSER DE RIRE !! le bon rire nerveux, certes, mais qui fait du bien !! Bravo et merci :applause: !!

( "nerveux" car il ne me reste plus que l'oral pro et la LDJ, mardi, et que je n'en peux plus, je suis tendue, nouée de partout ...

Bon courage à tous et à toutes pour les épreuves qui restent ! :clover::clover::clover:

Et que les blagues continuent !! :clown:

Posté(e)
Aphrael, je me suis permise parce que la question m'a drôlement surprise hein! Pas de mauvais humour.... Enfin, en même temps, on peut rire pour se défouler... et prendre les questions et leurs réponses à la légère surtout quand on est limite de péter un cable. ;)

C'était dit dans cette optique. De toute façon vu comment part le post, je pense que toutes les réponses seront, j'allais dire de mauvais goût mais c'est pas ça, euh............... orientées humour noir.

Perso je passe mon dernier oral lundi et j'ai dépassé la limite du pétage de câble depuis longtemps :D .

Posté(e)

Trop trop drôle! :D

Posté(e)

Félicitation pour ce post!!!

Qu'est-ce que ça fait du bien...

Posté(e)

:D enfin un peu de récréation dans ces moments difficiles... :D

Je veux jouer !!!!!!!!!!!!

pourquoi apprendre à nager à l'école? pourquoi natation obligatoire au cycle 2?

pour pouvoir les jetter dans l'eau cet été quand ils nous font friser la crise de nerf sans risque d'être inculpé d'homicide volontaire !!

Posté(e)

Jury: comment utiliser les ordinateurs à l'école?

Moi: par exemple, lorsqu'ils ont fini de travailler, ils vont faire des recherches

Jury: oui, mais ce sera toujours les mêmes qui finiront en premier, et ceux en difficultés n'y auront jamais accès...

Moi:l Oui, eh bien, bien fait pour eux! ils n'ont qu'à se dépêcher et réussir! S'ils sont nuls, ils le resteront, ils feront de l'ordinateur chez eux (s'ils en ont un!)

Ouais, je sais, pas terrible en fait! :(

Posté(e)

Oh, bah c'est facile : tu l'attaches au pare-chocs arrière du bus 302 et tu le récupères vingt kilomètres plus loin!!!

Posté(e)

Ben on met une barre de twix devant lui... puis on le laisse courir pour la rattraper...