Aller au contenu

je craque, tu craques, nous craquons, craquez !!!!

Messages recommandés

Posté(e)

Enorme votre craquage ! Ca fait du bien en cette sombre période !

• Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lydia2454

9

• bambix

8

• diabloteene

8

• Minicat 13

6

Posté(e)

J'ai plein de questions bizzares a mon oral eps, en voici d'autres

Si vous etes prof comment évaluer vous le 1500m autrement que par la performance ?

- Je fais des note de 0 et 20 sur des papiers et quand ils franchissent la ligne ils tirent au sort

- Je met des haies vivantes sur la piste (lion, puma, crocodile e-t éléphant) Les survivants ont 20/20

Concrement à la 1er séance avec des cp que faites vous en natation ?

- je les balance tous dans le petit bain, puis pour leur apprendre l'immersion, le caid de la classe peut metre des gifles à tous ceux qui rentrent pas la tête sous l'eau quand il s'approche

Sinon en anglais, je traduit les questions:

Que faire en classe avec les ordinateurs ?

- les laisser dessiner et jouer au démineur pour développer l'esprit logique

Pensez-vous que les ordinateurs peuvent remplacer l'instit?

- ben oui, il va pouvoir apprendre à l'enfant à lire et à calculer, un ordi c'est très intélligent

Vous n' avez pas peur que les laisser utiliser des ordis lpour faure des recherches les isole socialement ?

- ben si , le but c'est dans c'est faire des zombis comme ça le reste du temps il sont plus calme

Posté(e)
QU'est-ce que je rigole en vous lisant!!! Ca fait du bien!

A mon oral d'EPS : "pour la course longue, vous avez un enfant obèse... comment le faire courir?"

Je vous laisse proposer des solutions... Je vous sens inspiré(e)s ;)

Ben on met une barre de twix devant lui... puis on le laisse courir pour la rattraper...

j'adore !!!

Qu'est ce que la polyvalence pour un PE ?

Etre rapide pour attrapper les mauvais élèves dans la cours

Observateur pour ne plus prendre de café dans la salle des profs au moment où le paquet tire à sa fin

Etre vif d'esprit quand il s'agit d'organiser une sortie en extérieur

Faux cul quand l'inspecteur traine dans les parages

Honnête quand il faut tenir la caisse du marché de Noyel.....

Posté(e)

J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaadddddddddddoooooooooooorrrrrrrrrrrrre

eeeeeeeeeeeeee ce post!!!!!

:P

Posté(e)
J'ai plein de questions bizzares a mon oral eps, en voici d'autres

Si vous etes prof comment évaluer vous le 1500m autrement que par la performance ?

- Je fais des note de 0 et 20 sur des papiers et quand ils franchissent la ligne ils tirent au sort

- Je met des haies vivantes sur la piste (lion, puma, crocodile e-t éléphant) Les survivants ont 20/20

Concrement à la 1er séance avec des cp que faites vous en natation ?

- je les balance tous dans le petit bain, puis pour leur apprendre l'immersion, le caid de la classe peut metre des gifles à tous ceux qui rentrent pas la tête sous l'eau quand il s'approche

Sinon en anglais, je traduit les questions:

Que faire en classe avec les ordinateurs ?

- les laisser dessiner et jouer au démineur pour développer l'esprit logique

Pensez-vous que les ordinateurs peuvent remplacer l'instit?

- ben oui, il va pouvoir apprendre à l'enfant à lire et à calculer, un ordi c'est très intélligent

Le problème reste le même encore une fois le concours est très injuste pour certaine personne, étant donné les capacité morice des ordi je ne pense pas qu'il puisse faire correctement un 1500m... Quoi que avec un ordi sur ressort !!

Vous n' avez pas peur que les laisser utiliser des ordis lpour faure des recherches les isole socialement ?

- ben si , le but c'est dans c'est faire des zombis comme ça le reste du temps il sont plus calme

Posté(e)

:lol:

J'espère quand même avoir des questions plus normales à op: entre l'anglais et l'eps j'ai été gatée lol

Même si c'est des questions classiques comme pourquoi voulez-vous être PE ;)

Posté(e)

A mon oral d'EPS : "pour la course longue, vous avez un enfant obèse... comment le faire courir?"

Ben on met une barre de twix devant lui... puis on le laisse courir pour la rattraper...

EXCELLENT!

Posté(e)
A moi, à moi.... c'est excelent comme idée.

Alors, "Comment faites vous comprendre l'importance de la respiration à vos élèves durant la course longue?"

Euh, je leurs scotche le nez et la bouche pour qu'ils comprennent et j'appelle les pompiers quand ils deviennent tout bleus. Les survivants auront compris

J'adore! :lol: :lol:

Posté(e)

bijour!

j'adore ce post et ça met du baume au coeur quand les moments sont rudes...

j'etais démotivée et ras le c** de ce p***** concours mais là

c'est reparti :D

merci beaucoup et bravo :applause::applause:

Posté(e)

EXCELLENT!

Super idée !! :D:thumbsup:

Posté(e)

J'adore ce post, moi qui commence à craquer aujourd'hui même ! :D

Allez à moi:

Question posée l'année dernière à l'oral pro:

"comment vous y prendrez vous concrètement pour enseigner la question juive à des petits musulmans ?"

Moi: "ben c'est pas compliqué, on fait une simulation dans la cour de l'école du conflit israelo palestinien ! On construit un grand mur au milieu de la cour et on donne à tous les élèves des mitraillettes ! A la fin on compte les morts !" :D

Posté(e)
:D:D:D:D ben voilà c'est malin! maintenant le jour J je vais avoir vos réponses en tête et je risque de me mettre à rire (ben oui, je rie quand je suis stressée) :P