Aller au contenu

je craque, tu craques, nous craquons, craquez !!!!

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi voulez vous devenir PE ?

"Ben pour les vacances, voyons !!! :D et aussi parce que j'adooooooore les nenfants: ils sont TOUS trooooooooo mignons !"

:D :D :D

• Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lydia2454

9

• bambix

8

• diabloteene

8

• Minicat 13

6

Posté(e)
Pourquoi voulez vous devenir PE ?

"Ben pour les vacances, voyons !!! :D et aussi parce que j'adooooooore les nenfants: ils sont TOUS trooooooooo mignons !"

:D :D :D

Posté(e)

Allez à mon tour

En situation de lutte, vous faites lutter les enfants par terre sur le béton ???

Oui, oui bien sûr, sur le béton avec du verre pilé autour d'eux aussi, comme ça ils restent motivés pour garder l'équilibre.

Posté(e)
Allez à mon tour

En situation de lutte, vous faites lutter les enfants par terre sur le béton ???

Oui, oui bien sûr, sur le béton avec du verre pilé autour d'eux aussi, comme ça ils restent motivés pour garder l'équilibre.

Sans oublier le fossé avec des pieux tout autour.............. sélection naturelle oblige!

:applause:

Posté(e)

et des chaises pour avoir des spectateurs et des paris comme ça rapportera de l'argent pour la cop de l'école :P

Posté(e)

Question lue dans un autre post du forum:

"Qu'est ce que vous faites si un élève ne veut pas s'assoir à coté d'un camarde pour cause de racisme?"

Réponse: "Bin, je le colle à la chaise !!!!!"

Posté(e)
et des chaises pour avoir des spectateurs et des paris comme ça rapportera de l'argent pour la cop de l'école :P

sachant que c'est moi qui tiendrai la caisse :D

Posté(e)

Houhouhou, je viens de tomber par hasard sur ce post ... MERCIIIII vraiment, merci y'a deux minutes j'étais en train de pleurer parce que je passe mardi en OP, et je vais me rétamer bien comme il faut, et la je suis mais écroulée de rire, je me marre comme une baleine en plus avec ma pharyngite j'ai pas le droit de parler alors rigoler vous imaginez !!! J'ai trop mal a la gorge mais le moral va un peu mieu MERCI beaucoup :)

J'essaie, pour voir si je suis aussi drole que vous :

Question que j'ai eu a l'oral d'anglais : Que feriez vous dans votre classe pour lutter contre la violence ?

Réponse-pour-de-rire : Oh ben, je sais pas, j'en prends un au hasard, je l'amoche bien, et je dis aux autres : vous voyez, la violence, c'est mal !

Pffff allez retour dans les révisions et dans ce cher forum "OP-1ere partie" !!!

Posté(e)

Merci, vraiment merci pour ce post, ça fait du bien de rigoler un bon coup!

"Un élève de CP n'apprend pas à lire, que faites-vous?"

Ben je lui dit que de toute manière c'est sa faute et que s'il est nul, moi, j'y suis pour rien! Et je lui conseille de regarder les images!!!!!!!!!! :D

Posté(e)
Merci, vraiment merci pour ce post, ça fait du bien de rigoler un bon coup!

"Un élève de CP n'apprend pas à lire, que faites-vous?"

Ben je lui dit que de toute manière c'est sa faute et que s'il est nul, moi, j'y suis pour rien! Et je lui conseille de regarder les images!!!!!!!!!! :D

alternative: intenter un procès à l'IUFM où a eu lieu la PE2, voire même à l'EN, pour publicité mensongère sur le contenu des formations... hihihi

Posté(e)

Une autre....

Pourquoi avoir une BCD dans une école ? (merci pour les questions sur le post eoe)

Pour réussir à avoir la paix ne serait-ce que quelques minutes par jour !

Posté(e)

J'EN AI TROUVE D'AUTRES AUXQUELLES VOUS POUVEZ ESSAYER DE REPONDRE ....

• pourquoi est-ce qu'un élève vient à l'école?
  • des parents ne viennent jamais aux réunions parents-professeur que faites-vous ?
  • quels sont les moments importants pour un enseignant (sauf la rentrée)