Aller au contenu

je craque, tu craques, nous craquons, craquez !!!!

Messages recommandés

Posté(e)

"A mon oral de LJ j'ai présenté Rachid, l'enfant de la télé de Tahar Ben Jelloun. L'ien me demande: si un parent vient vous dire qu'il ne veut pas que son enfant étudie cet album en classe vous faites quoi?"

Je le met de hors en hurlant que c'est pas lui qui décide, non mais ho, :P

• Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lydia2454

9

• bambix

8

• diabloteene

8

• Minicat 13

6

Posté(e)

Bon, moi j'en ai une aussi, mais celle-là, je l'ai faite en vrai devant le jury OP et Arts visuels....

A quoi vous fait penser ce bâtiment ? ( La fondation Cartier à Paris, un bâtiment rectangulaire avec d'immenses structures métalliques et vitrées l'entourant )

Moi, en pouffant de rire : A un gros homme sandwich !

Ben ouais, ça a été plus fort que moi ! C'est sorti tout seul... Pas sûre que ça les ait fait rire autant que moi...

Posté(e)
Bon, moi j'en ai une aussi, mais celle-là, je l'ai faite en vrai devant le jury OP et Arts visuels....

A quoi vous fait penser ce bâtiment ? ( La fondation Cartier à Paris, un bâtiment rectangulaire avec d'immenses structures métalliques et vitrées l'entourant )

Moi, en pouffant de rire : A un gros homme sandwich !

Ben ouais, ça a été plus fort que moi ! C'est sorti tout seul... Pas sûre que ça les ait fait rire autant que moi...

:lol: :lol: :applause: Excellent! Peut être pas du goût du jury, en effet, mais moi je bidonne bien! :P

Posté(e)
  • pourquoi est-ce qu'un élève vient à l'école?
Ben pourquoi pas?

des parents ne viennent jamais aux réunions parents-professeur que faites-vous ?
J'organise les réunions chez eux!

quels sont les moments importants pour un enseignant (sauf la rentrée)

la pêche aux canards de la kermesse

Posté(e)

J'aurais dit pire..: à rien...!!

Posté(e)
pourquoi est-ce qu'un élève vient à l'école?

Pour faire c.... son instit!

des parents ne viennent jamais aux réunions parents-professeur que faites-vous ?

Tant mieux, ça en fait 1 de moins, on finira + tôt

quels sont les moments importants pour un enseignant (sauf la rentrée)

Les vacances !

Posté(e)
moi j'ai eu pendant mon oral d'arts:

"en quoi pensez vous que votre production apporte quelque chose qu'une autre oeuvre n'apporterait pas?"

(pas très français, mais j'ai la tête qui tourne plus rond...)

en quoi pensez vous que votre question apporte quelque chose à notre entretien (dans le même français....) !! :D Allé !!question suivante !! envoyé !!!

:D:applause:

Posté(e)

alors cette aprem j'ai eu en EPS : comment mettriez vous en place une UA en Cycle 3 en cirque !!!!!

ba euh : j'engage un clown ptdr !!!!!!!

(sinon sans rire, je savais pas que c'etait au programme le cirque moi !!!)

Posté(e)

EPS:

Quels sont les competences majeures en sport?

Ben quoi, t'as pas lu les programmes??

Posté(e)

J'en ai retrouvé une autre, en OP:

Comment motiver les élèves?

1- Il faut en choisir un particulièrement difficile (le caïd de la classe par exemple). Ensuite lui dire de travailler.

Il refuse

2- Lui ordonner de travailler (le ton de la voix s'apparente alors à un hurlement.)

Il refuse encore.

3- Lui mettre une grosse tatane.

Il se met au travail en pleurant.

Suivant l'exemple(ou par peur du même traitement), toute la classe s'y met. :D

Posté(e)
EPS:

Quels sont les competences majeures en sport?

Ben quoi, t'as pas lu les programmes??

:D:D:D:D:D:applause::applause::applause:

trop fort.

Posté(e)

Une autre (posée à ma simulation d'OP ce matin):

"Un petit de 4 ans vient vous voir et vous dit que son grand père est mort, en profitez vous pour engager un débat philosophique sur le sujet ?"

Ben biensur, tiens ! Je leur explique que de toute façon ils vont tous finir par mourir dans d'atroces souffrances, certainement lors de la prochaine guerre mondiale, qui sera chimique et bactériologique ! Ensuite ils se jettent tous par la fenêtre parce que je les ai trop déprimés, et moi je suis tranquille, je peux sirroter mon pastis ! :D