Aller au contenu

je craque, tu craques, nous craquons, craquez !!!!

Messages recommandés

Posté(e)
Une autre (posée à ma simulation d'OP ce matin):

"Un petit de 4 ans vient vous voir et vous dit que son grand père est mort, en profitez vous pour engager un débat philosophique sur le sujet ?"

Ben biensur, tiens ! Je leur explique que de toute façon ils vont tous finir par mourir dans d'atroces souffrances, certainement lors de la prochaine guerre mondiale, qui sera chimique et bactériologique ! Ensuite ils se jettent tous par la fenêtre parce que je les ai trop déprimés, et moi je suis tranquille, je peux sirroter mon pastis ! :D

Tu m'as fait trop rire...

Mais j'ai eu droit à une question similaire en LDJ hier : peut-on aborder tous les sujets ?

• Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lydia2454

9

• bambix

8

• diabloteene

8

• Minicat 13

6

Posté(e)
Une autre (posée à ma simulation d'OP ce matin):

"Un petit de 4 ans vient vous voir et vous dit que son grand père est mort, en profitez vous pour engager un débat philosophique sur le sujet ?"

Ben biensur, tiens ! Je leur explique que de toute façon ils vont tous finir par mourir dans d'atroces souffrances, certainement lors de la prochaine guerre mondiale, qui sera chimique et bactériologique ! Ensuite ils se jettent tous par la fenêtre parce que je les ai trop déprimés, et moi je suis tranquille, je peux sirroter mon pastis ! :D

Tu m'as fait trop rire...

Mais j'ai eu droit à une question similaire en LDJ hier : peut-on aborder tous les sujets ?

:D:D:D:D:D mon dieu, c'est trop !

Posté(e)

Je fais remonter ce sujet pour tous ceux qui veulent déstresser en attendant les résultats...............

Fous rire garantis! :D

Posté(e)

vous êtes géniaux! merci merci, j'attends mes résultats, j'en peux plus, et ce post m'a fait mourir de rire! encore merci!

LDJ: IEN alors vous voyez vraiment pas un moyen de faire travailler les élèves sur l'écoute d'un conte?

Moi: ben, je suis un peu blonde

IEN: ya des instits blondes!

Moi: a ben où va la france!

Posté(e)
vous êtes géniaux! merci merci, j'attends mes résultats, j'en peux plus, et ce post m'a fait mourir de rire! encore merci!

LDJ: IEN alors vous voyez vraiment pas un moyen de faire travailler les élèves sur l'écoute d'un conte?

Moi: ben, je suis un peu blonde

IEN: ya des instits blondes!

Moi: a ben où va la france!

T'as vraiment dit ça ???????? :D:D:D

Posté(e)

UP!!! Détente assurée

Posté(e)

UP!

Pour remonter le moral de ceux qui attendent les résultats!

Posté(e)

bien rigolé en tout cas!!

ben moi j'ai eu en oral eps : comment faites vous pour faire descendre un élève de cp au fond de la piscine?

r1 : je lui met une ceinture lestée!

r2 : j'appui sur les épaules?

et aussi comment fire courir un élève qui ne veut pas courir? j'ai été tenté de répondre : à grand coup de pied dans le C....

et j'ai répondu : en groupe, le groupe aura la note du dernier (comme ça c'est les autres qui lui donneront un grand coup de pied dans le C...)

je constate que les jury d'eps ne manquent pas d'imagination!!!

sinon une que j'ai trouvé hard, en espagnol : que pensez vous du port du voile à l'école? moi : heu en espagne ou en France? (histoire de gagner 2 secondes!), déjà en français j'aurais pas aimé répondre mais en espagnol!!!

Posté(e)

Op et maternelle:

A quoi servent les coins à la maternelle?

Ben, heu...A isoler les casse-pieds.

Faut encore avoir de la chance parceque si l'architecte a décidé de faire des salles de classe circulaires, ben vous êtes pas dans la m****...Ben s'ils sont vraiment pénibles, vous les virez dans la cour. Ils trouveront bien un coin...

Que faîtes-vous si un élève est couvert d'hématomes?

Ben je cherche à savoir pourquoi il vire SM...Surtout aussi jeune! :huh: J'essaie de le comprendre parcequ'il faut être à l'écoute et garder un regard positif comme le préconise les IO... :) Ce n'est pas parcequ'on n'a pas les mêmes délires, qu'il faut être intolérant. L'école doit permettre justement de favoriser les échanges entre différentes cultures ainsi que la mixité sociale... :wub:

Qu'est-ce qu'une ATSEM?

Ben c'est la dame pipi de l'école, nan?

Pensez-vous qu'il faille faire évoluer les coins à la maternelle?

Mais j'vous l'ai déjà dit! Si y'a pas de coins à cause d'un architecte psychopathe, vous faîtes comment pour les faire évoluer?!!

Et allez-y pour déplacer des blocs de béton si les coins existent..! :o Et vous voulez les faire évoluer comment les coins? Passer de l'angle droit à l'angle obtenu?!! Mais voyons, relisez les programmes de l'école maternelle! L'étude des différents angles n'y figure pas, monsieur! Alors cela ne sert vraiment à rien de les faire évoluer. A moins de faire des binômes de cancres punis. Mais là, faudra les ligoter pour qu'il fiche pas encore plus le bazard... <_<

Posté(e)
bien rigolé en tout cas!!

ben moi j'ai eu en oral eps : comment faites vous pour faire descendre un élève de cp au fond de la piscine?

r1 : je lui met une ceinture lestée!

r2 : j'appui sur les épaules?

et aussi comment fire courir un élève qui ne veut pas courir? j'ai été tenté de répondre : à grand coup de pied dans le C....

et j'ai répondu : en groupe, le groupe aura la note du dernier (comme ça c'est les autres qui lui donneront un grand coup de pied dans le C...)

je constate que les jury d'eps ne manquent pas d'imagination!!!

sinon une que j'ai trouvé hard, en espagnol : que pensez vous du port du voile à l'école? moi : heu en espagne ou en France? (histoire de gagner 2 secondes!), déjà en français j'aurais pas aimé répondre mais en espagnol!!!

le voile à l'école et après c'est bien pour les filles qui ont beaucoup d'acné (du coup c'est discriminatoire, les mecs devront faire une thérapie pour assumer), et pis si t'en mets un joli ça met tes yeux en valeur, et pis quand t'es grande quand tu prends l'avion t'es sûre de te faire fouiller (attention, maintenant c'est plus des policiers costauds mais des policières, moins sex)

avis à tous, c'est de l'humououourrrr! et oui, on peut et il faut rire de tout!

Posté(e)

A MOI !!!!!

A l'oral d'EPS :

Suffit-il de dire les regles à un enfant pour qu'il les applique ?

->Ben non ça se saurait !!! Faut leur gueuler un peu dessus, éventuellement un bon coup de pied au c... ça remet les idées en place !!!

Posté(e)

Un petit "UP" pour ce poste qui est génial!!! :D

Au moins ça nous permet de se détendre.

Merci à toutes et à tous pour vos exemples délirants!