nathalie63 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 ça c'est sur qu'il est poilant ce post! ça déstresse de rire un bon coup!
Carinel Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 ça fait du bien de lire tout ça!! ça détend au moins.... en attendant les résultats
diabloteene Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Un petit de 4 ans vient vous voir et vous dit que son grand père est mort, en profitez vous pour engager un débat philosophique sur le sujet ?" moi aussi mon grand-père est mort et j'en fais pas toute une histoire, font chier ses gosses, on s'en fiche de ta vie! et pis ya des gosses ils ont pas de famille, rien à bouffer, pas de playstation, alors tu parles qu'on s'en balance de la mort de ton grand-père, compris??!! retourne à ta place, c'est pas un salon de thé ici!
Aphrael Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Un petit de 4 ans vient vous voir et vous dit que son grand père est mort, en profitez vous pour engager un débat philosophique sur le sujet ?"moi aussi mon grand-père est mort et j'en fais pas toute une histoire, font chier ses gosses, on s'en fiche de ta vie! et pis ya des gosses ils ont pas de famille, rien à bouffer, pas de playstation, alors tu parles qu'on s'en balance de la mort de ton grand-père, compris??!! retourne à ta place, c'est pas un salon de thé ici! trop fort
poulours Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Pendant mon oral de LJ : On parlait de la BCD, de son système de classement... Un membre du jury me demande "Qui a inventé les côtes?" " euh... Monsieur côte?... Ch'uis pas douée moi de pas avoir cherché ça pendant mes révisions, franchement! Comme le nom de celui qui a inventé la craie... C'est indispensable de savoir ça non?!! :P
missklik Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Pendant mon oral de LJ : On parlait de la BCD, de son système de classement... Un membre du jury me demande "Qui a inventé les côtes?" " euh... Monsieur côte?... Ch'uis pas douée moi de pas avoir cherché ça pendant mes révisions, franchement! Comme le nom de celui qui a inventé la craie... C'est indispensable de savoir ça non?!! :P Ben ce serait pas Dieu.... Même qui parait qu'il en a repris une.... voleur ! donner c'est donner, reprendre... !!!
lola1958 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Pendant mon oral de LJ : On parlait de la BCD, de son système de classement... Un membre du jury me demande "Qui a inventé les côtes?" " euh... Monsieur côte?... Ch'uis pas douée moi de pas avoir cherché ça pendant mes révisions, franchement! Comme le nom de celui qui a inventé la craie... C'est indispensable de savoir ça non?!! :P Ben ce serait pas Dieu.... Même qui parait qu'il en a repris une.... voleur ! donner c'est donner, reprendre... !!! Concernant l'inventeur de la classification des bibliothèques c'est un anglais qui en est l'auteur un certain"Dewey".Voilà pour ce que j'en sais!
bambix Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Pendant mon oral de LJ : On parlait de la BCD, de son système de classement... Un membre du jury me demande "Qui a inventé les côtes?" " euh... Monsieur côte?... Ch'uis pas douée moi de pas avoir cherché ça pendant mes révisions, franchement! Comme le nom de celui qui a inventé la craie... C'est indispensable de savoir ça non?!! :P Ben ce serait pas Dieu.... Même qui parait qu'il en a repris une.... voleur ! donner c'est donner, reprendre... !!! Concernant l'inventeur de la classification des bibliothèques c'est un anglais qui en est l'auteur un certain"Dewey".Voilà pour ce que j'en sais! Nan c'est pas Dewey, c'est Charlie du livre "Où est Charlie"!! Il a tellement l'habitude de nous faire chercher celui-là!!
deldhi Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Quoi, je suis déjà à la fin des 11 pages...... trop bon de lire ça en attendant les résultats !
diabloteene Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 comment faire si des élèves sortent du cycle 2 sans savoir lire et écrire? j'appelle sarkozy et je lui demande purquoi il compte supprimer 10000 postes à l'éducation nationale à la rentrée... je lui demande de venir régler le problème parce que moi j'ai beau travailler plus je gagne pas plus... oh je suis méchante!
lalokinette Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 comment faire si des élèves sortent du cycle 2 sans savoir lire et écrire?j'appelle sarkozy et je lui demande purquoi il compte supprimer 10000 postes à l'éducation nationale à la rentrée... je lui demande de venir régler le problème parce que moi j'ai beau travailler plus je gagne pas plus... oh je suis méchante! :applause: :applause: :applause: j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés