ode Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 On est d'accord les propos de Cyril sous entendent qu'il connait le secret de JD, non?
titandalouses Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Euh j'ai pas écouté je mangeais du chocolat ... il a dit quoi ??? Par contre Marylin vous êtes sûr qu'elle est voyante ??? parce que là ...
Veerginy Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 On est d'accord les propos de Cyril sous entendent qu'il connait le secret de JD, non? Juste qu'il est quasiment sûr de l'avoir trouvé, pas que JD lui a dit.
titandalouses Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 La palme de la mauvaise foi est remise à ...... Samanthaaaaa !!!
Namas Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 1200 messages sur secret story... ça me laisse pantois...
°Vanille° Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Et les nominés sont : Quentin et Mathias. Je ne comprends plus rien : Cyril avait l'immunité ou quoi ? Parce que quand Alex dans le confessionnal a voté pour Mathias, elle a dit ''Je vote pour Mathias, car je ne veux pas voter contre JD, ni contre Cyril.'' J'ai écouté ce qu'a dit Cyril sous la couette, à Alex, sur le pseudo coup de téléphone. Je sais pas quoi en penser. Tellement de magouilles. Pfff, ses potes, ses potes, son image, son image. Quel nase... Sam la mauvaise foi ! Et lol quand ils ont montré aux autres candidats la preuve en image (images de la veille, quand Quentin lui envoie tous les indices pour qu'elle aille le buzzer), ils sont clairement pris en flagrant délit, et, juste après, Sam qui balance aux autres, en criant : ''Hein qu'il m'a rien dit ? Hein qu'il m'a pas dévoilé son secret?!''. Et les autres candidats (toutous) : ''Non, non, il a rien dit Quentin''. Et Cyril : ''Euh, si, honnêtement, avec ce qu'il a dit, n'importe qui aurait pu aller buzzer, si on avait aussi entendu''. (heureusement qu'il a quand même osé le lui dire, sinon, elle allait continuer à crier à l'injustice)
°Vanille° Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 1200 messages sur secret story... ça me laisse pantois... Parler de ça ou du beau temps, pour faire ''connaissance'' avec des EDPiens, dans la convivialité, je préfère parler de ça Un peu de légèreté ne fait de mal à personne
ode Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 1200 messages sur secret story... ça me laisse pantois... grâce à toi 1202 Champaaaaaaaaaaaagne ! aucune allusion à l'immunité de Cyril en tout cas!
Oxybulle Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Mais du coup, jme demande bien qui va rester & qui va sortir ...
°Vanille° Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Je suis sûre à 100% que Quentin ne va pas être sauvé. On parie quoi ?
Messages recommandés