lilly_kiitos Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Ben il est certain que Quentin ne sera pas sauvé puisqu'on ne le voit jamais dans les quotidiennes, du coup, on ne peut pas s'attacher à lui et donc il n'y aucun intérêt à voter pour lui CQFD
°Vanille° Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Mince, je voulais parier du blé avec des naïves
Navi Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Et puis grâce à Mathias il y a de l'animation en ce moment En plus il est 100 fois plus beau que Quentin et comme ce sont surtout des minettes qui votent...
°Vanille° Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Ben, même si je préfère à présent Mathias, physiquement il ne me plaît pas du tout. Je préfère tant qu'à faire Quentin... Enfin au départ c'était Cyril mon chouchou
Navi Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Ok mais Quentin n'est pas souvent dans le jardin, torse nu, les muscles dégoulinant de transpiration. Lui c'est plutôt perruques, maquillage et robes roses
maodun Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Et immobilité On a l'impression qu'il fait la statue, il ne parle pas et ne bouge pas, une vraie plante verte
Navi Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 T'as raison, c'est en ça que les filles devraient le déguiser
mistinguette28 Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 en ce moment je suis complètement larguée par leur stratégie. samantha et marilyn n'avaient pas dit qu'elles ne nomineraient pas matthias pour qu'il reste vu que lui ne les nominera pas la semaine prochaine?
ode Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Ben, même si je préfère à présent Mathias, physiquement il ne me plaît pas du tout. Je préfère tant qu'à faire Quentin... Enfin au départ c'était Cyril mon chouchou t'as pas honte
°Vanille° Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Si, à fond maintenant Mais physiquement, c'est mon genre
Veerginy Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Si, à fond maintenant Mais physiquement, c'est mon genre C'est ce qu'on appelle un beau c*n Je te comprends cécé, il est beau quand même c'est triste tout ce gachis !
elsa.uzy Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 en ce moment je suis complètement larguée par leur stratégie.samantha et marilyn n'avaient pas dit qu'elles ne nomineraient pas matthias pour qu'il reste vu que lui ne les nominera pas la semaine prochaine? pareil j'ai pas ompris non plus, niveau stratégie, et d'autant plus qu'alice aviat pardonné à matthias. J'en reviens pas qu'il ait encaissé tout ça, tout leur cinéma, à même pas lui parler, lui répondre, et marylin "ah les excuses à genoux c'est pas mal" !!!!!!!!!!!!!! et lui qui s'execute! du grand n'importe quoi, reaction et cahtiments beaucoup trop élevés par raport à la faute, surotu qu'effectivement c'était au confess, elle était pas censé le savoir, et matthias a bien dit les jours suivants X fois "je m'excuse platent auprés d'alice et ses proches" et elle, qui mélange tout, qui croit qu'il n'y a qu'elle dans la maison "ah oui, pendant 6 semaines, le sgens ont du se foutre dema g..., moi l agourde qui n'etait pas au courant" bah non, je ne sais pas vous, mais moi je me suis mmoqué de matthias de croire ça (comme il le lui a fait reùarqué ) et quand il a compris son erreur, bah voilà avec les autre speripeties, je n'y ai pas repensé... pour sam et quentin, poui les indices etaient cadeaux, MAIS je trouve que tout de même il n'a pas acquiése, il n'a pas confirmé, contrairement à cyril. La sentence n'aurait pas du être la même. et je ne vos pas pourquoi annuler le buzz de sam, qui a malgré tout cherché pendant des semaines, et meme si n'importe qui aurait pu trouvé, c'est elle qui etait là, dans ce cas, hayder aussi aurait du etre annulé lui qui n'avait pas fait d'enquete et qui a juste profiter d'entendre les autres. enfin, voilà il ne fait aucun doute qu'il va sortir vendredi. je trouve ca archi nul de me dire que JD et cyril vont rester en finale, ca me degoute et chez les filles, j'espere marylin et sam car alice et alex les 2 pleurnicheuses c'est bon. Et sinon, c'est pas vrai, dans les 780 JD compte les bisous??????????? et apres il nous bassine avec son image? RIDICULE! car son image va en prendre un coup, c'est vraiment faire le fanfaron de dire j'en ai 780, il sait bien ce à quoi les gens pensent alors, ca me rappelle le conte du cordonnier qui en tue "8 d'un coup" si vous connaissez?
Messages recommandés